Aller au contenu

Vos applications indispensables et suggestions.


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes.

Je propose que chacun donne sa liste d'applications qu'il estime indispensables pour nos XGo. Cela pourra aider certains à trouver des applications dans toutes celles proposées sur Play Store.

Pour ma part à l'heure actuelle j'en utilise très peu :

- AppyGeek : Petite applications qui regroupe toute l'actualité sur les nouvelles technologies et l'univers geek (gratuite).

- Beautyfull Widget : Divers widgets comme la météo, l'horloge et bien d'autres avec pas mal de thémes (payante).

- Fast Reboot : Une application découverte grace à Drag. Elle éffectue le reboot d'une partie du système sans éteindre votre mobile ce qui donne un bon coup de pied au c... à votre Go :) (gratuite).

- Chrome : Le dit explorateur pour mobile (gratuite).

- AVG : Anti virus pour mobile (gratuite).

- Traducteur (google) : Comme son nom l'indique un petit traducteur qui est très pratique pour mon travail (gratuite).

Par contre un petit conseil, quelle appliction vous semble la meilleur pour un lockscreen alternatif ? Merci.

C'est à vous ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root explorer : explorateur de fichier root

Titanium backup : backup/manipulation de données

Color note : note/calendrier

Desktop visualizer: changer icones

Quickpic: gallerie

Picsay pro: editeur photo

Box: hebergeur de fichier

Airdroid: transfert de donnés entre votre smartphone & pc en wifi!

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une application que j'aime beaucoup c'est airdroid elle permet de gerer votre téléphone depuis votre ordinateur via le Wifi vous pouvez envoyer des sms, appler parcourir les dossiers et copier les .APK de vos application sur votre ordi même celle systéme sans être rooter....

Et vous ne devez rien installer sur votre pc vous passez uniquement par votre navigateur internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

- DansTonChat Officiel (gratuit) Extrait de chats et de forums drôles.

- AVG (gratuit) Antivirus

- Facebook (gratuit)

- Barcode Scanner (gratuit) Scanneur de codes barres très léger.

- Airdroid (gratuit) Expliqué sur le commentaire du dessus.

- Dolphin Browser (gratuit) Navigateur

- Dolphin JetPack (gratuit) Extension de dolphin navigateur pour pouvoir tout lire sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...