Aller au contenu

Voice Actions sur Galaxy Nexus / Jelly Bean officiel


Recommended Posts

Hello tous !

Petite question qui m'intrigue: alors que Voice Actions, qui permettait de passer un SMS ou un appel à la voix marchait bien avec Ice Cream Sandwich, ce n'est plus le cas sur mon Galaxy Nexus depuis la mise à jour vers Jelly Bean officiel.

Que je passe par le micro à droite du widget de recherche ou par Google Now, ce que je dis est recherché sur Google, mais sans pouvoir déclencher la moindre action. Ce que je dicte est très bien reconnu, et c'est pratique de pouvoir rechercher à la voix, mais c'est quand même ballot de ne plus pouvoir passer un SMS ou un appel sans toucher le téléphone.

Une idée ?

Aurel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien chez moi avec les commandes suivantes :

- SMS / Nom / Texte

- envoyer un message à / Nom / Texte

Marche très bien aussi pour : passer un appel, énoncer une direction et lancer la navigation, lancer une chanson dans Google Musique. Par contre ce sont les seules voice actions qui semblent être utilisables en français

Je crois avoir lu dans un thread du forum qu'il était préférable de désactiver la "reconnaissance vocale hors connexion" (dans google now / parametres / voix) pour faire fonctionner voice actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...