Skybichou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Euh je sais pas si je me suis trompé ou autre chose, je voulais m'amuser avec le face Unlock et confirmer par un schéma, mais bizarrement ça a l'air d'avoir foiré.... <br />Il y t il un moyen d'y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Euh je sais pas si je me suis trompé ou autre chose, je voulais m'amuser avec le face Unlock et confirmer par un schéma, mais bizarrement ça a l'air d'avoir foiré.... <br />Il y t il un moyen d'y remédier Ton phone est bloqué ? depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pouvais débloquer grâce à mon visage (face Unlock) et la sécurité supplémentaire était mon schéma habituel, mais mon doigt à rippé, j'ai réussi à retrouver le schéma et remettre mon tel à l'état normal ;-) Merci Barbac ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.