Nana678 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, il semble que l'appareil photo sur mon S3 ne veut plus tourner même après un redémarrage il reste en mode paysage... je fais quoi ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Personnellement, l'appareil photo sur tout mes smartphones android as toujours été bloqué en mode paysage... Tu as essayé de regarder dans le menu de l'application appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Suffit d activer la rotation d'écran dans la barre de notification !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 De toute façon les icônes ne changent pas de place , ils font juste une rotation sur eux-mêmes . ( sous jelly-bean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.