Deadsoul Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je WIPE cache et data avant de flasher la ROM, et je flash la Rom et les Gapps avant la Radio... J'ai tout refets en neuf, sans succes, je vais refaire le test avec une autre Sim de Bell dès que je mets la main sur une, je vais aussi valider avec une Tellus qui utilise les meme fréquence que Bell... La Rodgers de mon portable du travail fonctionne toujours... donc j'y suis encore jusqu'au coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu wipe aussi le system? Faut faire wipe all (ça dépend avec quoi tu flashes les ROM aussi...). A mon avis, il reste que 2 options : Carte SIM qui est bloquée par le réseau (et là, je sais pas pourquoi...) Imcompatibilité des réseaux (peut être lié au 1er...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadsoul Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'en suis la aussi, c'est pour ça que je veux tester avec une autre SIM de Bell, par contre ma SIM fonctionne Nickel avec mon vieux Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.