Jump to content

Nexus 7 ne veux plus s'allumer

Recommended Posts

Quand je l'ai reçu elle été complètement à sec mais quand je m'en suis servis 1 heure, la batterie était à 13/16% depuis je l'ai laissé en charge au moins 2 heures.

Par contre dans la propriété de l'appareil sous windows (avec le cable usb) il est indiqué : source d'énergie batterie avec un point d'interrogation sur l'icone batterie.

Quand je l'ai reçu elle été complètement à sec mais quand je m'en suis servis 1 heure, la batterie était à 13/16% depuis je l'ai laissé en charge au moins 2 heures.

Par contre dans la propriété de l'appareil sous windows (avec le cable usb) il est indiqué : source d'énergie batterie avec un point d'interrogation sur l'icone batterie.

Bah laisse là charger plus longtemps et si toujours rien, bh renvoi la...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui même plus de 2 minute je suis resté appuyé...

Une fois après l'appuis elle c'est mis a bipé mais pas d'image.

Edit: Bon en faite c'est qu'elle n'avais pas rétroéclairage. J'ai réussi à l'éteindre en me mettant face à la lumière j'ai pu afficher le menu de restauration (car j'ai mis un passe et impossible de le mettre sans la lumiere) et là le rétroéclairage c'est allumé jusqu'a afficher le logo google pendant la restor encore sans rétroéclairage et impossible de rebouter la tablette.... Sa reste bloqué sur le logo google...

et évidement elle n'est plus reconnu par windows

Edited by Guyome41