Aller au contenu

Nexus 7 ne veux plus s'allumer


Recommended Posts

bonjour, je viens de recevoir ma tablette nexus 7 et au bout d'une 1h d'utilisation j'éteint la tablette et depuis elle ne veux plus se rallumer...

J'ai essayé divers méthode avec les boutons comme sur ce topic : http://productforums.google.com/forum/#!topic/websearch-fr/AFdaVsq71Ao

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai reçu elle été complètement à sec mais quand je m'en suis servis 1 heure, la batterie était à 13/16% depuis je l'ai laissé en charge au moins 2 heures.

Par contre dans la propriété de l'appareil sous windows (avec le cable usb) il est indiqué : source d'énergie batterie avec un point d'interrogation sur l'icone batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai reçu elle été complètement à sec mais quand je m'en suis servis 1 heure, la batterie était à 13/16% depuis je l'ai laissé en charge au moins 2 heures.

Par contre dans la propriété de l'appareil sous windows (avec le cable usb) il est indiqué : source d'énergie batterie avec un point d'interrogation sur l'icone batterie.

Bah laisse là charger plus longtemps et si toujours rien, bh renvoi la...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même plus de 2 minute je suis resté appuyé...

Une fois après l'appuis elle c'est mis a bipé mais pas d'image.

Edit: Bon en faite c'est qu'elle n'avais pas rétroéclairage. J'ai réussi à l'éteindre en me mettant face à la lumière j'ai pu afficher le menu de restauration (car j'ai mis un passe et impossible de le mettre sans la lumiere) et là le rétroéclairage c'est allumé jusqu'a afficher le logo google pendant la restor encore sans rétroéclairage et impossible de rebouter la tablette.... Sa reste bloqué sur le logo google...

et évidement elle n'est plus reconnu par windows

Modifié par Guyome41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...