Cloridriks Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour, nouveau possesseur d'un GN2, j'avais auparavant sous mon GSII l'application Tâche sous Touchwiz. Savez vous pourquoi cette application semble avoir disparue (ou si elle a été remplacée?) Merci de votre aide. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Peut tu être plus explicites de quelle applications parle tu ? Elle servait a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 alors dans mon GSII tu as tout un tas d'applications samsung de base, relatives à Touchwiz. J'en avais une qui m'était très utile (Task ou tâches) comme tu veux. Je viens de changer d'appareil pour un Note 2 et là surprise, j'ai tout un tas d'applis en plus, mais pas de tâche qui était pourtant en natif sur mes autres appareils samsung sous android. C'est plus clair? Sinon je reprends Astrid, mais comme je la trouvais simple et efficace. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu peut le télécharger dans le samsung apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok vais regarder. Je ne l'ai pas trouvé lors de mon premier essai. Je vais reprendre au calme me recherches. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si c est a quoi je penses, reste appuyé sur le bouton home et tu auras la fenêtre avec 3 boutons, et le 1er correspond a tâche. En espérant que cela soit ce que tu demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barlos Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est ça :) le gestionnaire de tache s'active en laissant le bouton home appuyé !! bien pratique dailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai trouvé, je suis un nase en fait. Juste en utilisant le calendrier il propose ajout d'un event ou d'une tâche, pas vu le second choix. Pourtant l'écran est grand :P Il est même possible d'ajouter des quick event, très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.