Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Je cherche a ajouter mes propres sons à l'alarme intelligente (qui ne possède pas les mêmes sonneries que l'alarme normale) mais je ne trouve pas ou ces sonneries sont stoquées screen: http://hellsong.info/upload/Screenshot_2012-10-15-14-28-13.png J'ai cherché un dossier particulier dans chaque dossier de /system/media/audio/ sans succes. Des idées? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il faut être ROOT pour accéder au dossier system en écriture ! Est ce que tu es ROOT ? quel est ton explorateur de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui, j'ai rooté mon tel, j'utilise ES file explore pour mes fichiers (d'ou le fait que j'aie pu aller dans /system/media/audio/ et non /mnt/sdcard/system/media/audio/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dans es explorer il faut activer une option dans les paramètres pour le root et refais la manip ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'avais déjà activé les options root sur ES explorer, j'ai déjà modifié 2~3 fichiers avant de chercher ces sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.