HeavyPoison Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai aujourd'hui installé la mise à jour 6. je ne sais quoi, bref la dernière. J'ai mon Xperia U depuis un peu plus d'une semaine et je trouvais la version de base super, mais alors là, la mise à jour, j'aime pas du tout, je regrette bien de l'avoir faite. Ma question est donc : si en utilisant PC Companion je "répare" en restaurant les paramètres d'usine, cette nouvelle mise a jour faite ce matin sera-t-elle toujours en place, ou vais-je revenir avec la version du logiciel tel qu'il était lors de l'achat de mon téléphone il y a un peu plus d'une semaine ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 15 octobre 2012 par HeavyPoison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu auras toujours la MAJ.. Il faut reflasher la rom d origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 "Réparer" ne ramenera pas en arriere. Il va re installé la derniere version qu est Ice Cream Sandwich. Pour revenir en arriere comme tu le veux, il faut que tu installes le firmware GB 6.0.B.3.184 via ce tuto lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyPoison Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci pour vos réponses. Jee57 : j'ai lu le tuto, moi ce n'est donc que le chapitre 1 qui me concerne, c'est risqué de faire ça ou pas ? (car je me souviens avoir fait des trucs selon des tutos sur mon ancien X8 pour partitionnner la carte SD, en utilisant App2SD, xRecevery, SuperUser, et au final mon portable a pas apprécié...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non ne t'inquiète pas aucun risque ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyPoison Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Parfait alors, je ferai ça demain, merci encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyPoison Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et voilà, ça a marché, j'y croyais pas au début, c'est super :) Merci pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Derien :D Tu peux nous faire confiance :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.