enzorator Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Voilà le problème : j'aime swiftkey 3, je l'utilise par défaut. Or sur S note, la reconnaissance d'écriture se fait via le clavier samsung et pas avec swiftkey...du coup je n'ai pas accès à cette fonction ce qui est dommage. question : peut on assigner swiftkey 3 pour par défaut et faire intervenir samsung clavier quand on sort le s pen ?? Vous avez 2 heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 le temps est écoulé... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 OUEP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barlos Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 meme question, plus accès a s pen avec le swiftkey :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkanett Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Même problème et seule solution trouvée est d'aller changer de clavier de saisie " à la mano" en descendant la barre de notification pour cliquer sur le clavier et la saisie... 1) 2) 3) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Mouais c'est ce que je fais mais c'est chiant quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.