Vanarian Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Dans le tuto à un moment il y a écrit : "- Mettez ensuite le Firmware(le fichier .ftf) dans le dossier firware" c'est le fichier .ftf de la rom ics , celle que j'ai téléchargée séparément (ROM OFFICIEL ICS 4.04) ? j'ai déjà un fichier .ftf dans le dossier firmware donc je sais pas si je dois l'enlever et rajouter l'autre ou pas. et combien fait cette ROM en Mo svp ? Parce que dès fois mes téléchargement s'arrêtent et je veux être sûr quelle soit entière. Merci. Modifié 27 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Oui c'est bien le ftf et tu peux en mettre plusieurs pas de soucis, car le choix se fera juste avant le flash :) Par contre je ne sais pas combien de Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) c'est bon j'ai installé ics pour l'instant pas trop de soucis sauf que j'ai plus aucune application, c'est pas très grave... J'ai remis au paramètre d'usine ICS puis j'ai effacé ma mémoire interne pour avoir un OS ICS bien propre Modifié 27 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'est bon j'ai installé ics pour l'instant pas trop de soucis sauf que j'ai plus aucune application, c'est pas très grave...J'ai remis au paramètre d'usine ICS puis j'ai effacé ma mémoire interne pour avoir un OS ICS bien propre C est mieux en effet, tu vois je l avais dit que ca le ferait!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Vous avez combien sur votre partition système ? Moi j'ai : Total 0.98 Go / 574 Mo Utilisés / 434 Mo Libres - Avec link2SD c'est pas un peu gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Jai pas regardé ;-) from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBlond Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Juste une question, c'est quoi la différrence entre la rom ita et la rom fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Juste une question, c'est quoi la différrence entre la rom ita et la rom fr ? Traduction plus poussé sur la fr soit disant, mais j y crois pas trop, pour ma part je suis sur la ita et ca gaz!!! from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Peut-être aussi une intégration directe des paramètres des différents opérateurs nationaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Des trucs francais inutiles comme dab!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBlond Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vais garder la rom ita alors ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mis a jour tuto cf 1 post ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Maj du 6/12/2012 Voici la maj ics 4.04 6.1.1.b.1.54 (derniere maj) a flasher comme la 1.10, a noter que pour récuperer le root il y a une petite manip a faire cf -ROOT-du-Xperia-Sola]tuto root ics d Alex Nouvelle version : MT27i_6.1.1.B.1.54_India.ftf - 381.54 MB with tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pier Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tuto réalisé hier soir sans encombres, juste une erreur au premier essai mais ensuite ça a roulé ! Très content de retrouver mon Sola fluide, avec Apex j'en suis très content. Merci beaucoup pour le tuto ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.