soundqontroller Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous ! Nouveau dans la communauté Android, je rencontre un petit problème avec mon X10 couplé à un forfait Paradyse (SMS et Internet illimités). En effet, alors qu'au début je ne rencontrais pas de soucis, je n'arrive plus à télécharger sur le Market. Les téléchargements restent à l'étape "Début du téléchargement" et ne partent jamais, à moins que je redémarre le téléphone une fois le téléchargement lancé : là, les applications vont se mettre en téléchargement :/ Je ne vois vraiment pas de quel côté chercher là, si une bonne âme voulait bien me donner un coup de pouce... ;) Merci d'avance !! Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundqontroller Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens de faire une remise à zéro par le téléphone, et j'ai toujours le même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens de faire une remise à zéro par le téléphone, et j'ai toujours le même problème :( Salut soundqontroller, si tu viens de faire un reset via téléphone, tentes celui à partir de Update service, on ne sait jamais ! Sinon je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ton problème j'ai moi même un forfait Virgin Mobile Paradyse et j'ai aucun souci sur le market :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundqontroller Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Après un reset de ma Livebox ça remarche :) En fait j'essayais de télécharger depuis chez moi et forcément à chaque fois j'étais en Wifi :| Merci Andreid ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Après un reset de ma Livebox ça remarche :) En fait j'essayais de télécharger depuis chez moi et forcément à chaque fois j'étais en Wifi :| Merci Andreid ! :) On peut pas dire que je t'aurais bien guidé mais ma foi si tu as trouvé la solution c'est ce qui compte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.