robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, J'ai installé ce launcher et à chaque démarrage, j'ai la fenêtre me proposant l'un ou l'autre et lorsque je sélectionne Helix launche, j'ai comme message: L'application Lanceur D'application (processus com.helixproject.launcher2) a été arrêté de manière inattendue. Je suis donc contraint de revenir à l'interface Pantheon. Quelle est la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 c'est que tu as pris le mauvais de memoire il y en as deux sur le market as tu bien pris celui qui as l'icone rouge ? sinon prends launcher pro qui lui ressemble ou home++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 En effet, j'ai pris le vert, étant indiqué V2. Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 helix launcher 2 fonctionne très mal sur spica. Je crois qu'il est optimisé pour HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour , je suis un peu nouveau sur ce telephone . J'ai vue qu'il y a plusieur home pour ce telephone , je voulais savoir ceux que ca apporte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.