enzorator Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Vous arrivez à déplacer des applis sur la carte sd ?? moi il ne me propose même pas l'action dans le gestionnaire d'appli. Titanium backup n'y arrive pas et app2sd me dit que c'est impossible sur ce tel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, avec les nouveaux appareils qui viennent de sortir et surtout depuis les séries post HTC désire, il n'est quasiment plus nécessaire de déplacer sur la carte SD les applis. D'une manière générale les applis se gèrent d'elles mêmes sur la carte quand cela le nécessite ou alors sont intégrées dans les mémoires internes de 16go minimum sur les appareils de - d'un an. Pour quelle utilité veux tu faire cela? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et bien avec tous ces gros jeux à presque 2Go, ma mémoire interne est presque pleine (10Go sur 12)...alors que ma carte SD de 64Go class 10est aux 3/4 vide !!! Par exemple je ne suis pas sur de pouvoir prendre l'appli tomtom maintenant...à moins de me séparer d'un jeu. Et pour un téléphone à 649€ je trouve ça un peu fort de café, voilà tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 D'accord je comprends mieux ton souci. si tu parles de Titanium c'est que tu es root sur ton appareil. Il y a pourtant des applis qui gèrent correctement le APPS2SD J'ai TOMTOM sur le mien et j'ai mis les cartes sur la SD (3go) L'appli en elle meme ne prend pas plus de 30 mo Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 essaye link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 vais essayer ça ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoot Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Vous y etes arrivés ? Car link2SD déplace uniquement sur la mémoire du téléphone et non sur extSD (c'est à dire la microSD que l'on rajoute). Il y a un moyen de faire ceci? Ou bien de fusionner les deux mémoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Deletoille Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour l info ! Et sinon comment déplacer des fichiers média sur la Sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 quand vous rentrez dans link2sd faites la touche de gauche puis info stockage, il vous trouve votre extsd ? sinon faut faire une partition ext3 ou 4 dans ce cas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai laissé tombé l'idée pour l'instant car il semble qu'il existe de nombreux problèmes d'instabilité avec cette app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 SOLUTION DANS TUTORIEL SUPER SIMPLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.