Okwood Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir, j'ai flashé mon téléphone avec cette version ci X-Bean 3 Puis j'ai perdu le bouton qui se trouve au bout de la fleche sur la capture d'écran j'ai cherché et fouillé des dizaines de fois tous les menus, je ne peux plus accéder à mes applications sauf en mettant le mode tablette. Et si quelqu'un sait comment changer la touche tactile a coté du bouton physique du téléphone car quand j'appuis dessus ça me met automatiquement la recherche google Merci beaucoup =) bonne soirée Okwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah ^^. C'est quel launcher ? Logiquement dans la plus part des launcher tu fais un appui long sur une partie vide de l'écran et tu doit trouver là bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est Apex Launcher ^^ c'était ça merci =) c'était sous le nom de drawer ^^ mais sinon pour la touche tactile gauche du téléphone ça me lance directement la recherche google et je n'ai pas trouvé non plus comment le changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu appuies long ou court sur la touche menu ? Sinon tu vas dans paramètre puis farfouille dans les paramètre spéciaux notamnet touche tactile ou bouton physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai trouvé, en fait pour remettre la touche du menu d'applis c'était drawer quand j'appuyais longtemps sur le fond d'écran ça propose d'ajouter des widgets ou autres, mais la j'ai un nouveau problème, j'ai le message "L'application IU système s'est arrêtée" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Aufaite, installe Apex launcher non ? Il est gratuit et est mieux que le launcher d'origine, l'interface est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.