Aller au contenu

[HAI] Haipai X720D


laurentpan

Recommended Posts

J'ai aussi possèdé le haipai x710d, malheureusement recu sans implantation imei, j'ai malgré tout reussi a les implater et ce telephone est vraiment superbe Je l'ai utuliser +- 15jours avant de le vendre et j'en ai été ravi

Le pourquoi j'ai changer ?

Le 5.3", trop grand pour un usage urbain, le top pour chez sois ect, mais dans la poche, vraiment trop grand !

J'aurai essayer :)

J'atend de recevoir d'ici peu, de la meme marque " Haipai ", qui m'a l'air très bien, le tout nouveau I9377, typé S3

Je vous en ferai mon reviews après réception :)

Par curiosité, tu as fais comment pour modifier l'imei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Ca y est j'ai installé la version 4.1.1 Jellybean (LA VRAI - voir le post au dessus) ca tourne nickel. La manip n'est pas des plus facile surtout écrit en russe traduit par google, mais j'y suis arrivée.

J'ai un nouveau téléphone, sérieusement il tourne nickel, l'appareil photo est passé en 5MP mais il me parait de meilleure qualité niveau photo.

J'ai installer nova launcher et le téléphone est super fluide.

Jellybean est vraiment super

Faite vos retours si vous tentez l'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Mourjack, je suis très intéressé par ton passage en Jellybean.

As tu constaté des disfonctionnements depuis ?

Si tu en as le temps, peux tu m'expliquer comment tus as procédé (je ne suis pas sur pour ma part de bien comprendre le russe traduit par google...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MourJack

FasterFix se log en zone Asie au démarrage, donc j'imagine que mon probleme GPS vient aussi de ce paramètre, mais impossible de le rooter, quelle solution as-tu utilisé pour le root? Sans ça FasterFix ne marche pas.

@ tous

Depuis le menu ingénieur je ne sais pas quoi corriger sans tout foutre en l'air, quelqu'un aurait-il la solution pour mettre les bons réglages GPS? Cela m'éviterais de rooter l'Haipai...

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

bonjour a tous,

j ai un soucis sur mon haipai, en communication que ce soit sous sfr free orange bouygues, j entend tres bien mon interlocuteur mais pour lui c est l enfer il n entend que des gresillements et autres bruit de fond, mais il ne m entend pas du tout.

quelq un a t il deja eu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie ton telephone

J'ai eu ce soucis et c'est un probleme, donc retour ...

Ca arrive souvent quand tu es en 2G? si c'est le cas, c'est un probleme d'antenne mal mise, 1 mm suffit pour creer ce bruitj'ai acheté le mien chez hongkongeek et vraiment pas déçu, avec un vrai SAV et ça compte ! et pas de frais de douane ! y a qu'à voir les commentaires ! http://hongkongeek.fr/android-phones-avec-un-ecran-capacitif-de-40-a-49-pouces/1545-47-haipai-x720d-mtk6577-dual-core-1ghz-dual-sim-3g-android-40-gps-bluetooth-4go.html

Modifié par david31500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Je viens d'avoir mon Haipai X720, j'en suis très satisfait néanmoins je n'arrive pas à lui faire désactiver la seconde sim ce qui fait qu'à chaque fois il me propose d'en ajouter une seconde

Auriez vous une solution pour mettre la seconde SIM en "sommeil" ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un x720d haipai et voici mon souci.

Je ne peux pas raccrocher lorsque je suis en communication. L'écran clignotte et je dois attendre que mon interlocuteur raccroche sinon je dois carrément enlever la batterie quand je tombe sur un répondeur par exemple.

Pire maintenant le téléphone ne reconnait plus la carte sim sur aucun des deux slots.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji

Tu vas dans reglages et gestion de SIM, tu desactives celle que tu veux avec ON/OFF sur le cote

Lubl

C'est le capteur ALPS mal regle

Il faut aller dans reglages, affichage, alps capteur

tu cliques sur start (je crois en bas la grosse barre) et tu approches le telephone le plus vite sur ton oreille.

tu atteins 3s et c'est ok

si tu passes le doigt sur le capteur à cote de l'ecouteur pendant un appel, l'ecran s'eteint, donc ca foncfionne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe la 4.1.1 en me faisant quelques frayeurs, mais en fait de compte c'est simple

et surtout la possilite de revenir en arriere grace à la sauvegarde que j'avais faite avant du systeme

Mes soucis depuis le passage en 4.1.1

Pas d'affichage d'accuse de reception de SMS

Pas possible de partager la connexion 3G via wifi ou USB

EAP SIM ne fonctionne pas (n'existe pas en V4.0.4)

echo en conversation

sinon plus rapide que la 4.0.4, visuel beaucoup mieux

GPS quasi immediat, impressionnant

tactile encore plus rapide

qualite sonore mieux

Appareil photo en 5MP mais qualite identique que le 4.0.4 en 8MP

C'est mieux en apparence, pour les fonctionnalite, la 4.0.4 est quasi identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un X720d depuis quelques semaines et j'en suis ravi.

Aujourd'hui j'aimerai le rooter (en particulier pour utiliser [mention d'application hors charte] Patcher) mais je 'n'ai trouvé aucun tutos qui expliquent la démarche pas à pas ( je suis limite anglophobe).

Ceux de vous qui ont rooter ce smartphone auraient-ils la gentillesse de me faire un tutos rapide

Merci d'avance

Mdlneo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je ne comprends pas: ma batterie a été chargé "full" hier. je l'ai éteint en me couchant et en me réveillant ce matin plus du tout de batterie impossible d'allumer le téléphone.

Un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDLNEO

le lien http://ge.tt/3bHik5T/v/0?c

tu le decompresses, tu cliques sur root

il faut activer le debogage USB dans ton telephone

et tu cliques sur restaurer mes donnees sur le tel quand il te le demande

ca n'efface rien !

Moiurjack

J'ai essaye ca ne marche pas non plus a cause du double sim

As tu les meme soucis que moi? as tu trouve une autre version mieux fini?

Benji76

il se peut que ta batterie soit HS

recharge la ou fait marcher la garantie

J'ai en recu une HS prise en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais regarder

Sinon une dernière question concernant le bouton power.

Doit il faire un "clik" quand on appuie dessus ou bien est-ce un bouton "sensitif" ? car en l'occurence le mien est plutôt sensitif et j'ai essayé de démonter le tel voir s'il étais bloqué mais impossible de savoir car une fois les vis enlevées je n'ose forcer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc probleme N°1, il est comme sensitif, donc ou bloqué ou cassé

Voila j'ai contacté le vendeur, pour lui tout est normal, il a la facture car le tel est encore sous garantie mais ne me l'a bien entendue pas faite parvenir avec le tel et ne veut pas me rembourser donc on pars pour une longue bataille et une fois de plus je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes sur internet, ce qui est fort dommage car on aurait tous à y gagner...

Sinon une autre question: combien de temps tiens votre batterie en temps normal ? j'entends par là un peu de tel, sms, internet

Quelqu'un a-t-il testé de changer sa batterie pour celle d'un HTC Sensation . (moins puissant sur le papier 1750maH mais peut être plus fiable) ?

Modifié par benji76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...