Aller au contenu

[HAI] Haipai X720D


laurentpan

Recommended Posts

Pour te repondre, j'ai eu pas mal d'emmerde sur les telephones chinois et le seul site vraiement bien, super SAV et tres professionnel -> www.hongkongeek.com

C'est plus cher mais c'est aussi top !

Pour l'autonomie, en temps normal sans rien faire, je tiens environ 8h avec mes 2 sims actives (environ 3h/j de communication), bluetooth actif en permanence, wifi environ 30min/j, data/synchro/gps actif en permanence, luminosite en auto

J'ai installé CPUTuner, et la super gestion de l'autonomie -> je suis passé à plus de 24h mais ca depend aussi ce que tu veux et du profil que tu te sers.

Si c'est pour faire du jeux, quasiement pas d'interet car l'ecran est allume et data aussi en permanence !

Par contre si tu utilises un peu internet, telephone et gps de temps en temps, ca fonctionne bien ! Ca ne fait pas de miracle non plus !

Je me suis aussi cree un profil nuit et jour !

le logiciel https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.amana.android.cputuner apres a toi à te creer tes profils !

Ah oui il faut le rooter avant

Ah oui il existe aussi un logiciel pour calibrer ta batterie, il suffit de charger ta batterie a 100% et de l'utiliser

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration

Pour la capacite de la batterie, elle est plus proche des 1700mAh que des 2200mAh annoncé, je l'ai mesuré avec un banc de decharge .... donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais installer ces deux logiciels et voir ce que ça donne.

En réalité le téléphone est à ma copine et elle fait un peu de net, sms photo et texto donc ta solution pourrais surement aider ca rhormis ce point noir (et pas des moindre), je trouve que ces téléphones sont super bien

D'ailleurs pour les MMS je n'y comprend rien, j'ai essayé de config les APN (elle est chez ORANGE) mais rien y fait il ne veut pas dl les photos et encore moins les enregistrer (j'en ai reçu sur le tel de mon frere, chinois aussi) mais on a pas trouvé comment les enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Du nouveau après root et test des applis proposées par david31500

C'est XXL MERCIIIIIIIIIi

Téléphone chargé avant hier soir (dimanche), utilisation un peu de net, facebook, sms; tel et nous voici mardi soir avec encore 46% de batterie

Une fois bien configuré (en mode débutant) CPU Tuner c'est de la bombe

Merci encore du tuyau je pense que ce téléphone va finalement rester entre nos mains au lieu de finir sur leboncoin (enfin pour encore qques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait un tuto pour l'upgrade en 4.1, merci

Rien de plus simple !

telecharger le fichier http://ge.tt/8GDGDrE/v/43 pour la sauvegarde de ton tel sur SDCARD (externe)

Attention: tout sauf tes donnees personnelles !!!! donc c'est perte des contacts, sms, reglages!!

Il faut deja telecharger le fichier sur le site russe via le lien https://disk.yandex.net/disk/public/?hash=d7WWYXn36X5R4wVHQ7YFTOxPFduzadKuawYE9VsLjIA%3D&final=true

Ensuite decompresser l'archive

lancer le logiciel SPFLASH

il doit y avoir 2 erreus, normal !

faire open scatted et choisir le repertoire 4.1.1 du fichier decompresse

eteindre le telephone

enlever la batterie

bien verifier que seul boot, logo et system sont coches

cliquer sur download

brancher le telephone et ca telecharge, si probleme mettre a jour les drivers

ensuite quand c'est ok, debrancher et remettre la batterie

patienter que le systeme se mette a jour

si probleme faire un reset total du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 10 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...