david31500 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour te repondre, j'ai eu pas mal d'emmerde sur les telephones chinois et le seul site vraiement bien, super SAV et tres professionnel -> www.hongkongeek.com C'est plus cher mais c'est aussi top ! Pour l'autonomie, en temps normal sans rien faire, je tiens environ 8h avec mes 2 sims actives (environ 3h/j de communication), bluetooth actif en permanence, wifi environ 30min/j, data/synchro/gps actif en permanence, luminosite en auto J'ai installé CPUTuner, et la super gestion de l'autonomie -> je suis passé à plus de 24h mais ca depend aussi ce que tu veux et du profil que tu te sers. Si c'est pour faire du jeux, quasiement pas d'interet car l'ecran est allume et data aussi en permanence ! Par contre si tu utilises un peu internet, telephone et gps de temps en temps, ca fonctionne bien ! Ca ne fait pas de miracle non plus ! Je me suis aussi cree un profil nuit et jour ! le logiciel https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.amana.android.cputuner apres a toi à te creer tes profils ! Ah oui il faut le rooter avant Ah oui il existe aussi un logiciel pour calibrer ta batterie, il suffit de charger ta batterie a 100% et de l'utiliser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration Pour la capacite de la batterie, elle est plus proche des 1700mAh que des 2200mAh annoncé, je l'ai mesuré avec un banc de decharge .... donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji76 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 OK je vais installer ces deux logiciels et voir ce que ça donne. En réalité le téléphone est à ma copine et elle fait un peu de net, sms photo et texto donc ta solution pourrais surement aider ca rhormis ce point noir (et pas des moindre), je trouve que ces téléphones sont super bien D'ailleurs pour les MMS je n'y comprend rien, j'ai essayé de config les APN (elle est chez ORANGE) mais rien y fait il ne veut pas dl les photos et encore moins les enregistrer (j'en ai reçu sur le tel de mon frere, chinois aussi) mais on a pas trouvé comment les enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour être sur de la capacité de batterie enlève la protection et dessous en bas coté écriture il est marquée 1700 mAh, ils sont fort ces chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31500 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour la config APN, pas de soucis, ca fonctionne bien ! il faut bien faire attention à la config PS: mon reseau est FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickfrom69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 s'il vous plait un tuto pour l'upgrade en 4.1, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji76 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour Du nouveau après root et test des applis proposées par david31500 C'est XXL MERCIIIIIIIIIi Téléphone chargé avant hier soir (dimanche), utilisation un peu de net, facebook, sms; tel et nous voici mardi soir avec encore 46% de batterie Une fois bien configuré (en mode débutant) CPU Tuner c'est de la bombe Merci encore du tuyau je pense que ce téléphone va finalement rester entre nos mains au lieu de finir sur leboncoin (enfin pour encore qques mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31500 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 s'il vous plait un tuto pour l'upgrade en 4.1, merci Rien de plus simple ! telecharger le fichier http://ge.tt/8GDGDrE/v/43 pour la sauvegarde de ton tel sur SDCARD (externe) Attention: tout sauf tes donnees personnelles !!!! donc c'est perte des contacts, sms, reglages!! Il faut deja telecharger le fichier sur le site russe via le lien https://disk.yandex.net/disk/public/?hash=d7WWYXn36X5R4wVHQ7YFTOxPFduzadKuawYE9VsLjIA%3D&final=true Ensuite decompresser l'archive lancer le logiciel SPFLASH il doit y avoir 2 erreus, normal ! faire open scatted et choisir le repertoire 4.1.1 du fichier decompresse eteindre le telephone enlever la batterie bien verifier que seul boot, logo et system sont coches cliquer sur download brancher le telephone et ca telecharge, si probleme mettre a jour les drivers ensuite quand c'est ok, debrancher et remettre la batterie patienter que le systeme se mette a jour si probleme faire un reset total du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalthé Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la ROM russe ? ça donne quoi dans les faits ? Y-a-t'il beaucoup d'erreurs ? J'hésie un peu avant de faire le changement..... Est-ce qu'une mise à jour est envisageable par Haipai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31500 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je recherche un telephone X720 HAIPAI HS j'ai cassé la nappe du volume en le demontant. je suis preneur de toute piece me contacter en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @Benji76 : bonjour, ce genre d'annonce est à passer dans la section Achats/Ventes et nulle part ailleurs, merci. J'ai supprimé ton message et je t'envoie son texte en MP pour le reposter au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.