Aller au contenu

tel bloqué

Recommended Posts

slt,

voilà ma mésaventure je ne sais po quoi faire,

après avoir fait un shémas de sécurité pour le tel entre temps je n'ai plus réussi à le désactiver quel boulet je suis.

après plusieurs tentatives le tel est bloqué sur trop de tentatives débloquer le tel en se connectant sur son compte google.

c'est là que je bloque car je n'ai pas internet mobile et je me connectais en wifi maison jusque là mais le wifi est pas activé.

c vraiment relou de la part de google enfin bon et en plus ne connaissant pas la manip pour réinstaller android, y a t'il une soluce??

merci...

slt,

voilà ma mésaventure je ne sais po quoi faire,

après avoir fait un shémas de sécurité pour le tel entre temps je n'ai plus réussi à le désactiver quel boulet je suis.

après plusieurs tentatives le tel est bloqué sur trop de tentatives débloquer le tel en se connectant sur son compte google.

c'est là que je bloque car je n'ai pas internet mobile et je me connectais en wifi maison jusque là mais le wifi est pas activé.

c vraiment relou de la part de google enfin bon et en plus ne connaissant pas la manip pour réinstaller android, y a t'il une soluce??

merci...

Éteint le phone, enlevé la batterie si besoin .

Appuis en même temps sur volume + et - et power, les 3 en même temps et reste appuyé.

Un menu va apparaitre, choisi recovery mode avec le bouton volume puis OK avec power.

tu vas avoir un petit droid couché, réappuye sur les 3 boutons en même temps.

Un menu apparaît, va sur wipe data/factory reset, valide et OK. Toujours bouton volume pour naviguer et power pour valider.

Puis quand c'est fait reboot.

Tu vas perdre tes données, mais ta mémoire reste intacte.

depuis mon Nexus Prime

Éteint le phone, enlevé la batterie si besoin .

Appuis en même temps sur volume + et - et power, les 3 en même temps et reste appuyé.

Un menu va apparaitre, choisi recovery mode avec le bouton volume puis OK avec power.

tu vas avoir un petit droid couché, réappuye sur les 3 boutons en même temps.

Un menu apparaît, va sur wipe data/factory reset, valide et OK. Toujours bouton volume pour naviguer et power pour valider.

Puis quand c'est fait reboot.

Tu vas perdre tes données, mais ta mémoire reste intacte.

depuis mon Nexus Prime

Ça veut dire que tu vas perdre applications, sauvegarde etc... Mais garder photos, musiques...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...