harman Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 slt, voilà ma mésaventure je ne sais po quoi faire, après avoir fait un shémas de sécurité pour le tel entre temps je n'ai plus réussi à le désactiver quel boulet je suis. après plusieurs tentatives le tel est bloqué sur trop de tentatives débloquer le tel en se connectant sur son compte google. c'est là que je bloque car je n'ai pas internet mobile et je me connectais en wifi maison jusque là mais le wifi est pas activé. c vraiment relou de la part de google enfin bon et en plus ne connaissant pas la manip pour réinstaller android, y a t'il une soluce?? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 slt,voilà ma mésaventure je ne sais po quoi faire, après avoir fait un shémas de sécurité pour le tel entre temps je n'ai plus réussi à le désactiver quel boulet je suis. après plusieurs tentatives le tel est bloqué sur trop de tentatives débloquer le tel en se connectant sur son compte google. c'est là que je bloque car je n'ai pas internet mobile et je me connectais en wifi maison jusque là mais le wifi est pas activé. c vraiment relou de la part de google enfin bon et en plus ne connaissant pas la manip pour réinstaller android, y a t'il une soluce?? merci... Éteint le phone, enlevé la batterie si besoin . Appuis en même temps sur volume + et - et power, les 3 en même temps et reste appuyé. Un menu va apparaitre, choisi recovery mode avec le bouton volume puis OK avec power. tu vas avoir un petit droid couché, réappuye sur les 3 boutons en même temps. Un menu apparaît, va sur wipe data/factory reset, valide et OK. Toujours bouton volume pour naviguer et power pour valider. Puis quand c'est fait reboot. Tu vas perdre tes données, mais ta mémoire reste intacte. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Éteint le phone, enlevé la batterie si besoin . Appuis en même temps sur volume + et - et power, les 3 en même temps et reste appuyé. Un menu va apparaitre, choisi recovery mode avec le bouton volume puis OK avec power. tu vas avoir un petit droid couché, réappuye sur les 3 boutons en même temps. Un menu apparaît, va sur wipe data/factory reset, valide et OK. Toujours bouton volume pour naviguer et power pour valider. Puis quand c'est fait reboot. Tu vas perdre tes données, mais ta mémoire reste intacte. depuis mon Nexus Prime Ça veut dire que tu vas perdre applications, sauvegarde etc... Mais garder photos, musiques... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non non, la mémoire ne reste pas intacte, ON PERD TOUTES LES DONNÉES, je l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) je vais essayer cela de toute façon je n'ai pas vraiment le choix puisque il est bloqué ce qui est ennuyeux j'espère y arriver... pas un moyen de sauvegarder avant de faire cela? merci Modifié 16 octobre 2012 par harman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je vais essayer cela de toute façon je n'ai pas vraiment le choix puisque il est bloqué ce qui est ennuyeuxj'espère y arriver... pas un moyen de sauvegarder avant de faire cela? merci J'ai peur que non.... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 pas un moyen de sauvegarder avant de faire cela? merci heureusement qu'on ne peut rien sauvegarder, cela met mes données à l'abri en cas de perte (vol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 le tel est reparti problême résolu je vous remercie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le tel est reparti problême résolu je vous remercie... Reparti comment??? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 à pied :-) :-) OK je sors Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 rachid je m'incline........mdr :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 le jelly bean s'est réinstallé comme au 1r jour ensuite maj ota 4.1.2 photos et applis perdu ma fois je le savais déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.