Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai moi aussi cherché et comme keyser, j'ai pas vu mieux que 378-379 € et odr a deduite. c deja pas mal. 330 pour un smartphone qui a une autonomie de plus d' 1 journée et un bel ecran..

Posté(e)

379€ chez Darty (avec 2 ans de garantie) + ODR de 50€ => j'ai cherché partout ya pas mieux.

Et en revandant mon vieux Galaxy S 1 sur Ebay voir sur un site de recyclage (pour min 63€) ca fait 250€...pas mal !

Posté(e)

idem je l'ai pris chez darty, comme ca pas besoin d'attendre...

trop pressé de l'avoir une fois que je l'avais vu!

pour ton galaxy s1, si il est en bon etat il se vendra facil 100 euros

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

La razr i chez sfr avec forfait carré 24/24 (30e/mois) avec engagement 24 mois pourrait couter 30 € (110 - ODR de 80€ ).

Est ce une bonne affaire ?

Posté(e)

Si tu peux te contenter des 500 Mo inclus et que tu n'as pas besoin du mode modem et que ça ne te dérange pas de t'engager, oui ça peut être une bonne affaire.

Maintenant en partant sur un forfait sans engagement chez n'importe lequel des 3 opérateurs et en payant ton téléphone cash, ça te coûtera 60€ de plus sur toute la période de 24 mois.

A toi de voir si les 60€ valent le mode modem et la liberté de changer d'opérateur quand tu veux.

Posté(e)

Bonjour, pour l'odr, vous avez fait comment? vous avez découpé la boite ou essayé de décoller l'étiquette?

Pour ma part j’ai découpé la boite, je n’ai pas voulu prendre le risque de déchirer l’étiquette…

Est-ce que quelqu’un a déjà reçu les 50€ de l’ODR, ou est-ce que Motorola attend la fin de l’offre pour les envoyer ?

Posté(e)

Je viens de l'avoir brandé sfr sur lbc à 170€ simlocké. Un petit coup de unlockgsm à 20€ et ça devrait être bon !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Je viens de l'avoir brandé sfr sur lbc à 170€ simlocké. Un petit coup de unlockgsm à 20€ et ça devrait être bon !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Raaah, tu te mets bien ! Je l'ai eu sur LBC à 250€ !

Posté(e)

vente flash a 275€ sur cdiscount avec fdp gratos :P

g craqué du coup , c madame qui va etre contente demain au reveil :emo_im_money_mouth:

a bientot dans cette section

Posté(e)

vous avez vu ca ou 275 euros le razr i ???

il est a 359 euros sur cdiscount...

C'était une vente flash, je suppose qu'elle est terminée.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un a recu son ODR?

La mienne a etait envoyé le 18 ou 19 décembre et toujours rien sur mon compte :-/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...