Brayahn Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 L'image n'est quand meme pas degeu vu que l'ecran n'est pas hd? Nan je pense pas que tu verras une si grande différence que ça, l'écran reste bon, les images sont nettes, y'a pas de problèmes là dessus. Envoyé depuis mon RAZR i via Tapatalk. now Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clacla Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 ok merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartemere Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 199€ en blanc sur rueducommerce. Il vaut mieux le prendre en noir ou en blanc à votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabest Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Dude, chacun ses goûts :) Je préfère blanc, j'ai pris blanc. Je n'ai pas lu de contre-indication sur aucun site. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Après plus d'un an sans smartphone j'me suis laissé tenté par le RAZRi, je rejoins donc votre communauté prochainement B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bienvenue ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 bonjour, pour info, notre chouette téléphone est à 189 euros chez rue du commerce. Et ce n'est pas du reconditionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaorentin Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Je suis à deux doigts de craquer... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Juste pour le bon plan, il y a aussi le modèle un cran au dessus (RAZR HD), à 229€ sur Cdiscount et un peu plus cher chez Rue du commerce Edited December 24, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts