Aller au contenu

Les meilleures offres pour acheter le Razr i


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Si tu peux te contenter des 500 Mo inclus et que tu n'as pas besoin du mode modem et que ça ne te dérange pas de t'engager, oui ça peut être une bonne affaire.

Maintenant en partant sur un forfait sans engagement chez n'importe lequel des 3 opérateurs et en payant ton téléphone cash, ça te coûtera 60€ de plus sur toute la période de 24 mois.

A toi de voir si les 60€ valent le mode modem et la liberté de changer d'opérateur quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'odr, vous avez fait comment? vous avez découpé la boite ou essayé de décoller l'étiquette?

Pour ma part j’ai découpé la boite, je n’ai pas voulu prendre le risque de déchirer l’étiquette…

Est-ce que quelqu’un a déjà reçu les 50€ de l’ODR, ou est-ce que Motorola attend la fin de l’offre pour les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir brandé sfr sur lbc à 170€ simlocké. Un petit coup de unlockgsm à 20€ et ça devrait être bon !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Raaah, tu te mets bien ! Je l'ai eu sur LBC à 250€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...