Le_Poilu Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Il y a une date de début d'opération ? Ceux qui l'ont acheté avant peuvent peut-être profiter de l'odr... Edit: valable à partir du 15/12 au 31/01.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 15 décembre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ephram12 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 c'est marqué du 15/12/12 au 30/01/13. Pour l'offre de SFR, les 80 euros de l'ODR sont cumulable avec les 50 euros lorsqu'on conserve son numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'ai pas trouvé cette ODR dont vous parlez, pour moi le razr i est toujours a 380€ sur darty ou boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-razr-i/f-144040203-motorolarazri.html Personnellement je suis allé chercher le mien, occasion acheté il y a 1 semaine garanti 2 ans, ce téléphone me plait déjà énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'ai pas trouvé cette ODR dont vous parlez, pour moi le razr i est toujours a 380€ sur darty ou boulanger Heu chez darty et boulanger c'est marqué sur la fiche.... "voir offre de remboursement" écrit en jaune en haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'avoue je viens de voir que c'est écrit, j'ai regarder trop vite les sites de ventes depuis mon téléphone, et rien trouvé en cherchant une offre de remboursement pour le razr i sur google à 330€ ça commence à devenir pas mal, même si le mieux reste l'offre SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour SFR, je ne sais pas si c'est cumulable mais les conditions sont un peu flou dans les lignes. Ce n'est pas noté que l'offre n'est pas cumulable avec une autre offre sur l'ODR de 80€. Par contre il y a une ligne sur celle de conservation du numéro SFR. J'envoie celle de 80€ avant et ensuite celle à 50 au mois de Janvier. Des fois que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Salut à tous. Pour les gens de l'ile de France Il y a un Razr i neuf a acheter en petite annonce sur Ebay. 250 euros. En négociant on grapille tjrs quelques euros. http://cgi.ebay.fr/M...=item2a2730caf6 Modifié 19 décembre 2012 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas une offre en particulier, mais juste pour dire que la version Blanche arrive au cas où ça interesserait du monde: http://www.engadget.com/2012/12/19/white-motorola-razr-i-lands-in-the-uk-on-december-22nd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci opur l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'attend la livraison de mon Razr "i" en renouvellement de chez Bouygues. Pour partager mon expérience niveau tarif, 25000 points utiliser + reduction exclu web de 45 euro + bonus fidelité de 80 euro. j'ai du rajouté de ma poche environs 68 euro. en cochant (sans changement d'offres et forfait). et avec les quelques points restant 950 environs, le chargeur allume cigare à 2.50 euro environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 razr i à 369€ en vente flash chez cdiscount. Auquel on peut rajouter les 50€ d'odr. ;) C'est tout de suite plus abordable on tombe dans les 300€ dont je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Personnellement, je l'ai acheté sur leboncoin pour 250€... Le mec est (du moins, il m'a semblé) réglo. Il était dans la boîte fermé (avec les pastilles collantes), et il m'a donné la facture SFR. Non, il n'est pas blacklisté ou quoique ce soit. Etrange, mais il m'a même dit de lui faire de la pub, auprès de mes amis, car il en a d'autres à vendre... Donc, si par hasard, vous en voulez un et que vous tombez sur ce message, envoyez-moi un message privé, je vous mettrai en contact avec la personne... (Je ne sais pas si c'est autorisé, ce que je fais...) Modifié 26 décembre 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est douteux ce plan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personnellement, je n'ai pas eu d'embrouilles... J'ai donné RDV au mec dans un Starbucks à Saint-Lazare, j'y suis allé avec un pote, etc... Et le téléphone est vraiment clean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 L'odr est toujours valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quelle ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jusqu'au 30 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tout à fait, j'en ai profité hier pour le prendre à Darty. Bon du coup c'est 20€ plus cher que CDiscount mais au moins je l'ai eu tout de suite et pas dans un délai variable en fonction du nombre de commandes en cours comme ils sont coutumiers du fait chez CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En le prenant chez sfr sans subvention de forfait c'est valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non. Lis mon post en page précédente si 500mo bloqué te suffisent il vaut le coup sinon il est dans les 375 non ? L'ODR de 50€ c'est Motorola qui rembourse ? Ou c'est le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non je l'ai pris à 339 € avec série red, j'aurais le droit à une odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Elle où cette ODR ça m'intéresse !! J'ai trouvé : c'est valable dans les magasins, je l'ai acheté en boutique SFR donc pour moi c'est mort, par contre j'ai quelqu'un qui l'a pris chez Auchan via SFR et c'est cité et rien n'empêche dans les conditions qu'on ne peut pas être remboursement si l'achat a eut lieu avec forfait subventionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ODR : http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/Z/R/I/KnowMore/MOTOROLARAZRI.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.