Keyser-Soze Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Quelqu'un l'a trouvé en soldes? Le mieux que j'ai trouvé c'est 379€ sans l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai moi aussi cherché et comme keyser, j'ai pas vu mieux que 378-379 € et odr a deduite. c deja pas mal. 330 pour un smartphone qui a une autonomie de plus d' 1 journée et un bel ecran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Par contre, bien faire attention à l'ODR, il faut qu'il soit acheter dans certaines enseignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 369 au min en vente flash sur cdiscount + livraison gratuite en point retrait cdiscount + ODR de 50€ de motorola. Je n'ai pas trouvé moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 379€ chez Darty (avec 2 ans de garantie) + ODR de 50€ => j'ai cherché partout ya pas mieux. Et en revandant mon vieux Galaxy S 1 sur Ebay voir sur un site de recyclage (pour min 63€) ca fait 250€...pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 idem je l'ai pris chez darty, comme ca pas besoin d'attendre... trop pressé de l'avoir une fois que je l'avais vu! pour ton galaxy s1, si il est en bon etat il se vendra facil 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 moi j'attends encore 1 mois ou 2 il sera a 200 250 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pourquoi tu penses qu'il va descendre aussi vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Parce qu'il rêve tout éveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Quand on voit le prix du razr "tout cours" encore à l'heure actuelle rêver que le i plonge à 250 alors que le razr est presque toujours au prix du i heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La meilleure offre pour moi sera une du boncoin, remise en main propre, neuf encore emballé pour 220€ (avec facture bien sur, acheté en renouvèlement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, La razr i chez sfr avec forfait carré 24/24 (30e/mois) avec engagement 24 mois pourrait couter 30 € (110 - ODR de 80€ ). Est ce une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Si tu peux te contenter des 500 Mo inclus et que tu n'as pas besoin du mode modem et que ça ne te dérange pas de t'engager, oui ça peut être une bonne affaire. Maintenant en partant sur un forfait sans engagement chez n'importe lequel des 3 opérateurs et en payant ton téléphone cash, ça te coûtera 60€ de plus sur toute la période de 24 mois. A toi de voir si les 60€ valent le mode modem et la liberté de changer d'opérateur quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, pour l'odr, vous avez fait comment? vous avez découpé la boite ou essayé de décoller l'étiquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, pour l'odr, vous avez fait comment? vous avez découpé la boite ou essayé de décoller l'étiquette? Pour ma part j’ai découpé la boite, je n’ai pas voulu prendre le risque de déchirer l’étiquette… Est-ce que quelqu’un a déjà reçu les 50€ de l’ODR, ou est-ce que Motorola attend la fin de l’offre pour les envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Perso j'ai utilisé l'astuce habituelle du sèche cheveux. Et zou décolé. Comme ça ma boite reste nickelle. TOut est parti, j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de l'avoir brandé sfr sur lbc à 170€ simlocké. Un petit coup de unlockgsm à 20€ et ça devrait être bon ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de l'avoir brandé sfr sur lbc à 170€ simlocké. Un petit coup de unlockgsm à 20€ et ça devrait être bon ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Raaah, tu te mets bien ! Je l'ai eu sur LBC à 250€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très bon offre, le miens 200€ et encore sous blister j'étais content, comme quoi on peut encore trouver mieux! Tu verras c'est un très bon téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 vente flash a 275€ sur cdiscount avec fdp gratos :P g craqué du coup , c madame qui va etre contente demain au reveil :emo_im_money_mouth: a bientot dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil pour moi j'ai craqué à 275 euros ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous avez vu ca ou 275 euros le razr i ??? il est a 359 euros sur cdiscount... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous avez vu ca ou 275 euros le razr i ??? il est a 359 euros sur cdiscount... C'était une vente flash, je suppose qu'elle est terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a recu son ODR? La mienne a etait envoyé le 18 ou 19 décembre et toujours rien sur mon compte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Edit RdS : Whaaaaat ?! Euh... Lolwhut ? J'avais déplacé le sujet en section Achats / Ventes - Smartphone, et il est revenu en section RAZR i... Je redéplace. °_° Modifié 13 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.