snakejb Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a recu son ODR? La mienne a etait envoyé le 18 ou 19 décembre et toujours rien sur mon compte :-/ Toujours rien pour moi non plus... Je crois que la date limite d'envoi était mi-février, peux être que Motorola attend d’avoir reçu toute les demandes avant de les traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibojk Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Des avis sur où acheter le razr i neuf au meilleur prix ? On me le propose d'occasion mais je ne sais pas comment vérifier si il est en bon état de marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Même d'occasion il sera encore garantie vu sa date de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibojk Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mais tant qu'à faire j'aimerais vérifier qu'il marche bien, mais je ne sais pas quoi vérifier sur le moment quand je serai avec l'acheteur et avant de donner l'argent... prendre une photo, lancer une appli, vérifier l'état de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah tu éteins/allumes, essais les touches volume et APN, HP arrière et flash. Le reste n'est pas trop vérifiable à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Promo chez Virgin Mobile: Si on rajoute les 50€ de remboursés par Motorola en ce moment, ça fait pas chère^^ Avec un forfait uniquement, et remboursement différé (en moins sur les prochaines factures) mais cela peut intéresser du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Btw, on distribuait des ODR pour le RAZR i, ce matin, dans la rue de mon lycée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quelqu'un s'est vu remboursé par l'odr ? J'avais acheté à la même époque à peu près un Note2 et j'ai bien eu le remboursement il y a 1 semaine. Ca commence à être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je dirai environs 7-8 semaines pour les ODR. Pour le Note 2, je l'ai eu environs après 2 mois et demi après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 sur la facture d'achat de mon razr i j'ai un seul de mes 2 prenoms ( alors que sur le bulletin d'ODR et sur le rib j'ai mes 2 prenoms ) a votre avis ca posera probleme pour le remboursement ? sinon il se trouve ou le numero de serie a decouper sur la boite ? vous avez des photos svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 sur la facture d'achat de mon razr i j'ai un seul de mes 2 prenoms ( alors que sur le bulletin d'ODR et sur le rib j'ai mes 2 prenoms ) Est-ce que cette question est sérieuse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Est-ce que cette question est sérieuse ? oui tres serieurse merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Évidemment que ça marche... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Évidemment que ça marche... --' stp tu n'aurais pas de photo pour le numéro de série a découper sur la boite car apparemment il y en a plusieurs mais un seul est le bon Modifié 24 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je l'ai acheté cash, j'ai pas fait ni eu d'ODR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 mais il est garanti juste 1 an pas 2 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens tout juste de recevoir le remboursement des 50€ promis par l'ODR (soit 2 mois après l'achat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi aussi, recu aujourd'hui meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Idem reçue hier et aujourd'hui un courrier d'excuse de Motorola pour le retard :P Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Courrier d'excuse reçu ce matin, aucun remboursement sur le compte pour le moment... Posté entre le 25 et 30 janvier... LONG! Modifié 26 mars 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je pige pas les excuses...il était indiqué jusqu'a 8 semaines non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah ouais... Je trouve ça un peu trop facile... Si je l'ai acheté c'est aussi parce que 8 semaines après je pouvais compter sur les 50€! Et j'ai déjà passé le délai! Mais qu'y peut-on? J'attends et si j'ai rien je verrai avec un service consommateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Honnêtement j'ai au moins bénéficié de 8 / 9 ODR pour les smartphones sur 2 ans, et j'ai eu un taux de remboursement de 100%. Pourtant parfois mes codes barres étaient défoncés ! Donc j'ai confiance en ton remboursement si c'était complet, ça devrait arriver. Modifié 26 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La même sauf qu'avec Sony, pour mes achats PS3 et smartphones, au bout de 4/5 semaines j'avais les remboursements. Là... ils exagèrent! Mais puisque tout le monde à le sien, je ne m'inquiète qu'a moitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ODR reçue de mon côté aussi. Je n'y croyais pas trop mais si c'est bien ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.