Aller au contenu

Les meilleures offres pour acheter le Razr i

Recommended Posts

Il parle de celle d'avant... Si seulement tu pouvais lire les posts précédant...

L'odr prend 7-8 semaines, c'est écrit dessus il me semble, tu l'as envoyé y'a une semaine seulement tu n'espères quand même pas que tu vas être remboursé dans la semaine là ?

Bonsoir,

C'est une bonne affaire chez boulanger ce razr i à 299€ ??

Ca me semble moins cher que chez les autres (grosbill, materiel, fnac, etc.)

http://www.boulanger.fr/smartphones_motorola_razr_i/p_16589_558692.htm

mon htc desire commence à se faire vieux, et je pense que c'est le meilleur remplaçant (bonne perf, bonne autonomie, taille « réduite », prix intéressant, semble robuste, etc.)

Bonsoir,

C'est une bonne affaire chez boulanger ce razr i à 299€ ??

Ca me semble moins cher que chez les autres (grosbill, materiel, fnac, etc.)

http://www.boulanger...6589_558692.htm

mon htc desire commence à se faire vieux, et je pense que c'est le meilleur remplaçant (bonne perf, bonne autonomie, taille « réduite », prix intéressant, semble robuste, etc.)

oui il etait a 369 euros il y a tout juste une semaine !

donc fonce !

Effectivement, c'est un bon prix!

Généralement on le trouve pour ~350€ et dernièrement il y avait une ODR de 50€/ Soit le même tarif que toi mais avec un délai de 8-10semaines pour récuperer les 50€

En bref très bon prix mais pas l'affaire du siècle (qui aurait été 299€ -50€ par ODR mais là j'en demande trop^^)

Effectivement, c'est un bon prix!

Généralement on le trouve pour ~350€ et dernièrement il y avait une ODR de 50€/ Soit le même tarif que toi mais avec un délai de 8-10semaines pour récuperer les 50€

En bref très bon prix mais pas l'affaire du siècle (qui aurait été 299€ -50€ par ODR mais là j'en demande trop^^)

moi j'ai reussi a le prendre a 320 euros en attendant les 50 euros de l'odr ( je ne sais pas si ca va marcher c'est ma 1ere odr )

je l'ai acheté le 22 mars

Modifié par Acer Liquid E1

• 4 weeks later...

je détère le sujet: je viens de recevoir une petite lettre, non pas de motorola mais d'un sous traitant, qui m'indique la chose suivante;

Cher client, cher cliente,

vous avez bénéficié d'une offre d'ODR de 50€ pour l'achat d'un motorola RARZ i. (je passe le blabla).

Cependant, au regard de votre dossier, l'offre de rembousement ne poura être effectuée.

Une seule participation par foyer.

Blabla les plus sincère...

bref, j'ai déja recu le remboursement, et à ce jour ils n'ont pas reprélevé la somme..

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

• 2 weeks later...

Même situation pour moi.

Je n'ai jamais relancé j'ai bien eu mes 50€ et j'ai également reçu la lettre m'indiquant que c'était une seule participation par foyer...

Ils doivent être un peu pommés...

• 3 weeks later...

@Acer Liquid E1 Tu as regardé la date de péremption de l'offre ?

c'etait le 31 mars

j'ai acheté le mobile le 22 mars et ils ont recu le dossier complet le 29 mars

tout est bon non ?

s'il vous plait vous avez un numero de telephone pour contacter custom solutions ?

merci

Modifié par Acer Liquid E1

• 4 weeks later...

Bonjour,

Bientôt membre de la communauté Razr i (réception le 04/07 ^^) je partage l'offre actuelle concernant le RAZR i à 249€ ! (que j'ai utilisé pas plus tard qu'il y a 20 minutes :) )

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-razr-i/f-144040203-motorolarazri.html

Bonne journée !

• Like 1

• 1 month later...

Bonjour, je cherche désespèrément à acheter un Razr i NOIR. Et surtout j'aimerais pouvoir le payer en au moins deux fois.. et le payer moins de 300€ au total ! Il est dispo à 259€ Chez Darty et pas loin chez Boulanger, mais boulanger ne l'a qu'en blanc, et Darty refuse de me laisser payer en plusieurs fois.. ça ne m'arrangerait vraiment pas de le payer d'un seul coup ! Quelqu'un aurait un bon plan svp ?

EDIT : Il est aussi dispo à prix compétitif sur Amazon.com et .co.uk mais ils n'acceptent pas les facilités de paiement..

Modifié par Klunst

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...