Gall2duo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) tu as recu l'argent pour l'odr qui se terminait le 31 mars 2013 ? Modifié 1 avril 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il parle de celle d'avant... Si seulement tu pouvais lire les posts précédant... L'odr prend 7-8 semaines, c'est écrit dessus il me semble, tu l'as envoyé y'a une semaine seulement tu n'espères quand même pas que tu vas être remboursé dans la semaine là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui celle d'avant, celle de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il y a 2 semaine j'ai aussi reçu mon ODR de 80 euro ! Perso, je n'y croyais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Recu aussi! 9 ème semaine... C'est limite quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jespam80 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, C'est une bonne affaire chez boulanger ce razr i à 299€ ?? Ca me semble moins cher que chez les autres (grosbill, materiel, fnac, etc.) http://www.boulanger.fr/smartphones_motorola_razr_i/p_16589_558692.htm mon htc desire commence à se faire vieux, et je pense que c'est le meilleur remplaçant (bonne perf, bonne autonomie, taille « réduite », prix intéressant, semble robuste, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir, C'est une bonne affaire chez boulanger ce razr i à 299€ ?? Ca me semble moins cher que chez les autres (grosbill, materiel, fnac, etc.) http://www.boulanger...6589_558692.htm mon htc desire commence à se faire vieux, et je pense que c'est le meilleur remplaçant (bonne perf, bonne autonomie, taille « réduite », prix intéressant, semble robuste, etc.) oui il etait a 369 euros il y a tout juste une semaine ! donc fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Effectivement, c'est un bon prix! Généralement on le trouve pour ~350€ et dernièrement il y avait une ODR de 50€/ Soit le même tarif que toi mais avec un délai de 8-10semaines pour récuperer les 50€ En bref très bon prix mais pas l'affaire du siècle (qui aurait été 299€ -50€ par ODR mais là j'en demande trop^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Effectivement, c'est un bon prix! Généralement on le trouve pour ~350€ et dernièrement il y avait une ODR de 50€/ Soit le même tarif que toi mais avec un délai de 8-10semaines pour récuperer les 50€ En bref très bon prix mais pas l'affaire du siècle (qui aurait été 299€ -50€ par ODR mais là j'en demande trop^^) moi j'ai reussi a le prendre a 320 euros en attendant les 50 euros de l'odr ( je ne sais pas si ca va marcher c'est ma 1ere odr ) je l'ai acheté le 22 mars Modifié 9 avril 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je détère le sujet: je viens de recevoir une petite lettre, non pas de motorola mais d'un sous traitant, qui m'indique la chose suivante; Cher client, cher cliente, vous avez bénéficié d'une offre d'ODR de 50€ pour l'achat d'un motorola RARZ i. (je passe le blabla). Cependant, au regard de votre dossier, l'offre de rembousement ne poura être effectuée. Une seule participation par foyer. Blabla les plus sincère... bref, j'ai déja recu le remboursement, et à ce jour ils n'ont pas reprélevé la somme.. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 La même ! Mais les ayant relancé par le biais de Motorola je me suis dit que ca venait de la... Bref [color=red]tkt[/color] tu as eu tes 50€, et l'histoire s'arrête là, ils ne te les reprendront pas. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi pas, j'ai jamais relancé. bon ca me rassure, par contre ca a l'air un sacré foutoir dans leur paperasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Même situation pour moi. Je n'ai jamais relancé j'ai bien eu mes 50€ et j'ai également reçu la lettre m'indiquant que c'était une seule participation par foyer... Ils doivent être un peu pommés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bonjour s'il vous plait moi j'ai envoyé le tout en LR AR recue chez le prestataire le 29/03 et je n'ai toujours pas recu les 50 euros de l'odr est ce normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 est ce normal ? Trois mois pour 50€, non ce n'est clairement pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Acer Liquid E1 Tu as regardé la date de péremption de l'offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) @Acer Liquid E1 Tu as regardé la date de péremption de l'offre ? c'etait le 31 mars j'ai acheté le mobile le 22 mars et ils ont recu le dossier complet le 29 mars tout est bon non ? s'il vous plait vous avez un numero de telephone pour contacter custom solutions ? merci Modifié 2 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 s'il vous plait vous avez un numero de telephone pour contacter custom solutions ? http://bit.ly/16BMLvB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Bientôt membre de la communauté Razr i (réception le 04/07 ^^) je partage l'offre actuelle concernant le RAZR i à 249€ ! (que j'ai utilisé pas plus tard qu'il y a 20 minutes :) ) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-razr-i/f-144040203-motorolarazri.html Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, pour ma part j'ai profité des soldes ce qui m'a permis d'acquérir ce bel appareil pour seulement 129 euros, débloqué tout opérateur.... je n'ai pas vu mieux même sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Spat24, tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @spat24 tu l a eu nu le razr i ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je vais l'acheter d'ici quelques jours et impossible de le trouver neuf et débloqué à moins de 249 € :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klunst Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour, je cherche désespèrément à acheter un Razr i NOIR. Et surtout j'aimerais pouvoir le payer en au moins deux fois.. et le payer moins de 300€ au total ! Il est dispo à 259€ Chez Darty et pas loin chez Boulanger, mais boulanger ne l'a qu'en blanc, et Darty refuse de me laisser payer en plusieurs fois.. ça ne m'arrangerait vraiment pas de le payer d'un seul coup ! Quelqu'un aurait un bon plan svp ? EDIT : Il est aussi dispo à prix compétitif sur Amazon.com et .co.uk mais ils n'acceptent pas les facilités de paiement.. Modifié 5 août 2013 par Klunst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Cdiscount n accepte pas les paiements en 3 fois sans frais ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.