Raphael-1427 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Donc voila ca fait environ 6 mois que jai mon Androphone, avec la ROM de base je crois que je n'avais pas de problème (si ma mémoire est bonne hein), mais la avec CM10, impossible de recevoir ou envoyer un MMS, ca met envoi en cours/ téléchargement... J'ai trouvé pas mal de truc sur le net, modifier l'APN.. mais rien a faire !! Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) tu as des liens déjà sur le site.... j'ai fait ça et ça marche nickel...! A savoir : Il faut supprimer vos APN existants (tous) Il faut créer DEUX APN avec les réglages ci-dessous en respectant à la lettre pret ce qui est indiqué pour les deux APN. APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Modifié 16 octobre 2012 par higgins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci ça marche !! Pourquoi je peux pas cocher l'APN MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Parce que ça ne se coche pas, il dépend du Data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 OK merci tu gère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) C'est normal les points dans l'adresse MMSC dans le second APN Édit: j'ai réussi les 3 petits points c'est juste telecom qui est rogné mais sa marche enfin ;) Merci Modifié 28 octobre 2012 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai le même souci avec orange, j'ai supprimé tous les apn, et remis celle du wiki et ça ne fonctionne toujours pas. Ce serait dommage d'abonner JB pour ça car elle est super mais j'ai obligatoirement besoin d'envoyer des photos par mms . Quelq'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo.ic Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 1000 merci! ca fait 2 mois que les mms n'existent plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Circus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Est ce que vous pensez que ca fonctionne pour Bouygues ? Cordialement. EDIT: Ca maaaaarche !!!! Merci les gens !!!! OMG ! (J'avais le même soucis depuis 1 mois j'en pouvais plus :'D) :lol: :lol: :lol: :lol: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Modifié 10 mai 2013 par Maximus Circus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sinon il y a l'email, plus rapide, pas de perte de qualité, enregistré sur le serveur... Je n'utilise plus le MMS depuis 6mois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ou il y a dropbox, si tu doit régulièrement envoyer des photos a tes contacts, suffit que vous installer dropbox sur vos portable de partager un dossier et c'est pratiquement immédiat de plus les photos seront accessible via pc si vous mettez dropbox sur le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.