Aller au contenu

transfert de photo via nfc

osmoze30

Recommended Posts

Salut,

J'ai un CLOUDMOBILE et ma femme un Xperia s. On aime bien partager nos photos prisent avec nous joujou mais on aimerait le faire via le nfc, mais on y arrive pas. Une idée de comment faire

Modifié par osmoze30

ils ne sont pas compatible android Beam tes appareils ?

Normalement c'est là pour ça

Ceci dit le NFC c'est super lent, pas fait pour transférer des données lourdes, même une photo.

En général le NFC sert à connecter les téléphones qui se mettront ensuite automatiquement en bluetooth pour le transfert proprement parlé.

Ah ok. Je pensais le nfc plus rapide que le Bluetooth.

Les deux fonctionnent avec Android beam mais pour les photos ça ne fait rien du tout. On est à chaque fois obligé d'activer le Bluetooth, et de faire le transfert à l'ancienne. Ce serait pratique effectivement que par contact nfc les smartphone active le Bluetooth et s'envoie la photo automatiquement.

Android beam fait ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...