osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Salut, J'ai un CLOUDMOBILE et ma femme un Xperia s. On aime bien partager nos photos prisent avec nous joujou mais on aimerait le faire via le nfc, mais on y arrive pas. Une idée de comment faire Modifié 16 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 [HS] vérifier la correction auto de ton clavier [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Wow effectivement... J'ai encore un peu de mal avec Swype. J' édite des que je peux depuis mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 "File expert" à l'air de supporter le nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ils ne sont pas compatible android Beam tes appareils ? Normalement c'est là pour ça Ceci dit le NFC c'est super lent, pas fait pour transférer des données lourdes, même une photo. En général le NFC sert à connecter les téléphones qui se mettront ensuite automatiquement en bluetooth pour le transfert proprement parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah ok. Je pensais le nfc plus rapide que le Bluetooth. Les deux fonctionnent avec Android beam mais pour les photos ça ne fait rien du tout. On est à chaque fois obligé d'activer le Bluetooth, et de faire le transfert à l'ancienne. Ce serait pratique effectivement que par contact nfc les smartphone active le Bluetooth et s'envoie la photo automatiquement. Android beam fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tes impressions entre ces deux phones ( qualité photos, fluidité ..) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.