Aller au contenu

Problème capot arrière


Recommended Posts

Bonjour,

après avoir retiré le capot arrière pour insérer la batterie, la carte SIM et la carte mémoire, le capot a un jeu au niveau du bouton de volume, comme si il avait gondolé. C'est super ambêtant surtout que c'est l'endroit on je pose mes mains pour le tenir et je le sens constamment.

C'est étrange qu'un capot soit voilé de la sorte quand même sachant que j'ai pris toutes mes précautions, je suis un maniaque.

Est ce que qqun à la même chose?

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou on pourrait acheter des coques/capots officiels dans ce cas? J'ai regarder sur le site de MobileFun, mais ils ne proposent que les Cover Flip :(

Car moi, après 2 jours d'utilisation, j'ai remarqué qu'il y a une légèrement mais très très légère déformation de la coque à l'extérieur. Pour vous situez, il est placé sur le côté du bouton OFf/On et c'est comme si elle c'était former quand j'ai voulu ouvrir la coque pour la première fois, c'est a dire en glissant mon ongle dans l'encoche et en tirant perpendiculairement vers moi ce qui a pour effet de se propager vers l'ensemble de la coque et ainsi de la faire sortir normalement.

Or cette force, j'ai l'impression que cela c'est répercuté juste à côté...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? ... :(

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends parfaitement. Mon premier modèle avait exactement le même problème.je pense que c'est un défaut de fabrication du capot. Je l'ai fait échanger à cause de l'écran qui était de travers. ..cela ne serait pas ton cas par hasard?

Hm je ne sais pas trop, mon écran ne me semble pas poser de problème, c'est vraiment juste au niveau du capot, je devrai prendre une photo pour vous montrer, c'est très très léger, mais perceptible à l'oeil nu. Prenez par exemple une feuille par le bord entre 2 doigts, pincer délicatement et ça laisse une trace. Et cette trace, poser la a plat sur une table, vous allez voir qu'un côté est surélever de quelques millimètre par rapport au point ou vous avez pincé. Maintenant, imaginer la même chose au niveau du capot sauf que c'est du plastique cette fois ...

C'est pour ca que je pense qu'il suffit de changer de capot pour remédier au problème non ?

PS : Merci beaucoup pour le lien ! Je viens de le voir ! Voila, c'est bien de cela dont j'avais besoin ! :)

En clair, je n'ai pas a m'inquiété puisqu'il suffit de changer de capot non ?

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi sur le note 1, j'avais changé le cache arriére par un autre modéle, je pense faire pareil pour mon gn2

Un lien

http://cgi.ebay.fr/S...=item3ccb991bf0

Plusieurs couleur au choix

@+

dje

Attention quand même.

si tu remarques bien sur les photos, il n'y a pas d'antenne NFC sur ces coques. De plus elle est en métal donc :

1) Plus lourde

2) Metal = absorbtion d'ondes...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors avec la cover qui reprend la coque arrière (en officielle bien sûr) comme cela on fait une pierre deux coups.

Nouvelle coque et protection.

J'ai testé la coque officielle cela alourdi énormément;

Je suis retourné au magasin, BT, tous les notes 2 qu'ils avaient présentaient le même problème.

Les boutons physiques sur le coté me semblent aussi super cheap.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou on pourrait acheter des coques/capots officiels dans ce cas? J'ai regarder sur le site de MobileFun, mais ils ne proposent que les Cover Flip :(

Car moi, après 2 jours d'utilisation, j'ai remarqué qu'il y a une légèrement mais très très légère déformation de la coque à l'extérieur. Pour vous situez, il est placé sur le côté du bouton OFf/On et c'est comme si elle c'était former quand j'ai voulu ouvrir la coque pour la première fois, c'est a dire en glissant mon ongle dans l'encoche et en tirant perpendiculairement vers moi ce qui a pour effet de se propager vers l'ensemble de la coque et ainsi de la faire sortir normalement.

Or cette force, j'ai l'impression que cela c'est répercuté juste à côté...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? ... :(

J"ai acheté en boutique Orange la coque officielle, je suis un peu déçu: un peu trop fine, la renfort mousse côté écran ok, mais au revers j'ai des doutes. Ce revers est glissant, j'aurais préféré une texture un peu rugueuse: ça ne facilite pas la prise en main, surtout pour moi qui suis gaucher - encore une occasion de constater le dédain pour les gauchers dans tous les aspects de la vie courante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...