Aller au contenu

Quelle version Android pour mon Galaxy S GT-I9000 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000, opérateur Orange, et il m'est impossible de le mettre à jour via Kies.

- La version du micrologiciel est 2.2

- Bande de base I9000XXJPP

- Kernel 2.6.32.9 root@sep-51 #1

- N° de version FROYO.XXJPK

Quelle est la meilleure mouture Android stable et performante à installer pour mon portable ?

Je vous remercie d'avance étant novice en la matière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les ROM Androïd 4.x sont toutes "stables"

Cyanogen Mod 10 c'est la base de la base. et ça fonctionne très bien comme c'est.

AOKP j'y ai pas touché depuis longtemps mais c'etait un peut plus bancale mais largement utilisable au quotidien

Paranoïd 2.+ est je pense une perfection à l'état pure. C'est basé sur CM10 aussi et en cadeau tu peux passer les applications que tu veux en mode tablette. C-a-d avoir l'affichage de Gmail comme sur une tablette par exemple.

Personnellement j'ai pu descendre la densité d'affichage de Google Navigation et donc afficher une carte plus grande à l'écran .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà flasher ton SGS car la d'aprés la description de ton fimware, ce n'est pas une version d'orange.

Le fimware Froyo 2.2 Orange d'origine c'est:

PDA: JP8

CSC: JP3

PHONE: JP8

Et le fimware Froyo 2.2.1 orange d'origine,c'est:

PDA : BVJS4

CSC : FTMJS4

PHONE: BVJP4

Si tu as jamais flasher peut être as tu acheté ton SGS d'occasion.

D'une manière ou d'une autre il est plus que pas à jours ton SGS, le dernier fimware officiels c'est gingerbread 2.3.6

Envoyé depuis Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites