Aller au contenu

Quelle version Android pour mon Galaxy S GT-I9000 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000, opérateur Orange, et il m'est impossible de le mettre à jour via Kies.

- La version du micrologiciel est 2.2

- Bande de base I9000XXJPP

- Kernel 2.6.32.9 root@sep-51 #1

- N° de version FROYO.XXJPK

Quelle est la meilleure mouture Android stable et performante à installer pour mon portable ?

Je vous remercie d'avance étant novice en la matière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les ROM Androïd 4.x sont toutes "stables"

Cyanogen Mod 10 c'est la base de la base. et ça fonctionne très bien comme c'est.

AOKP j'y ai pas touché depuis longtemps mais c'etait un peut plus bancale mais largement utilisable au quotidien

Paranoïd 2.+ est je pense une perfection à l'état pure. C'est basé sur CM10 aussi et en cadeau tu peux passer les applications que tu veux en mode tablette. C-a-d avoir l'affichage de Gmail comme sur une tablette par exemple.

Personnellement j'ai pu descendre la densité d'affichage de Google Navigation et donc afficher une carte plus grande à l'écran .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà flasher ton SGS car la d'aprés la description de ton fimware, ce n'est pas une version d'orange.

Le fimware Froyo 2.2 Orange d'origine c'est:

PDA: JP8

CSC: JP3

PHONE: JP8

Et le fimware Froyo 2.2.1 orange d'origine,c'est:

PDA : BVJS4

CSC : FTMJS4

PHONE: BVJP4

Si tu as jamais flasher peut être as tu acheté ton SGS d'occasion.

D'une manière ou d'une autre il est plus que pas à jours ton SGS, le dernier fimware officiels c'est gingerbread 2.3.6

Envoyé depuis Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoïd 2.+ est je pense une perfection à l'état pure. C'est basé sur CM10 aussi et en cadeau tu peux passer les applications que tu veux en mode tablette. C-a-d avoir l'affichage de Gmail comme sur une tablette par exemple.

Personnellement j'ai pu descendre la densité d'affichage de Google Navigation et donc afficher une carte plus grande à l'écran .

+1,le réglage dpi et interface des app je peux plus m'en passé,et j'aime aussi avoir la nav bar dans la barre de notif (gain d'espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les ROM Androïd 4.x sont toutes "stables"

Cyanogen Mod 10 c'est la base de la base. et ça fonctionne très bien comme c'est.

AOKP j'y ai pas touché depuis longtemps mais c'etait un peut plus bancale mais largement utilisable au quotidien

Paranoïd 2.+ est je pense une perfection à l'état pure. C'est basé sur CM10 aussi et en cadeau tu peux passer les applications que tu veux en mode tablette. C-a-d avoir l'affichage de Gmail comme sur une tablette par exemple.

Personnellement j'ai pu descendre la densité d'affichage de Google Navigation et donc afficher une carte plus grande à l'écran .

Merci, mais j'hésite entre Paranoid 2.+ et Myics... Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je me demande aussi quelle version mettre sur mon SGS, je viens d'en acheter un, mais je me tâte à passer en version supérieur à Android 2.2, car ayant eu un Xperia X8, le fait de le passé de 1.9 à 2.3 il c'est mis à lagué, les versions supérieurs d'Android sont plus stables, elles consomment moins ?

Quels avantages à pars les applications y a t'il vraiment ?

Modifié par FlyzerZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ces 3 versions officielles de KIES :

United Kingdom / Ireland 2012 April 2.3.6 I9000XXJW4 I9000OXAJW5 United Kingdom / Ireland 2012 March 2.3.6 I9000XXJW4 I9000OXAJW4 United Kingdom / Ireland 2011 October 2.3.4 I9000XXJVT I9000OXAJVT

Pour moi la plus stable c'est la 2.3.4 les autres sont bien au niveau des améliorations mais de temps en temps le téléphone est lent.

Il est possible qu'elles ne soient pas compatibles de ton mobile s'il est en XEF (ou autre) mais il faut retenir (de mon point de vue) la JVT était plus stable (donc je te conseille pour la stabilité une JV... pas un JW...)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...