hice Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour Ben voila tout content j'ai commande une housse ce week end (oui enfin decidé) sauf que j'ai lu ce matin que les housse a aimantvidaient plus vite la batterie (a cause de l'aimant donc) c'est vrai ? car il y a entre la batterie et l'aimant : la coque une fine couche de cuir.... merci a ceux qui ont deja teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 L'aimant n'est pas en haut du téléphone ??? la batterie étant en bas, je ne vois pas comment l'aimant pourrait la vider, vu la distance et le faible magnétisme de l'aimant, cela me semble peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 c'est une housse qui s'ouvre comme le flip cover officiel l'aimant est donc au milieu mais je le suis trompe il est sur le dessus(face ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 celle la en noir http://www.amazon.fr/Housse-Covert-Ultra-mince-Samsung-Galaxy/dp/B00829OA02/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1350412443&sr=1-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.