Le Dam Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello, Je ne suis pas trop nul sous Windows ni sous Android. J'ai déjà rooté des tablettes Arnova et des smartphones ZTE + flashage de ROM diverses. Mais là, j'ai besoin d'une personne patiente qui me guidera pas à pas. J'ai acheté d'occasion une tablette Galaxy Tab GT-P7100 10.1v D'origine sous HoneyComb 3.0.1, elle m'a proposé une mise à jour vers ICS 4.0.4, ce que j'ai fait. J'aimerais la rooter mais avant cela, je pense avoir compris que je devais l'unlocker (obligatoire ?). Et ce sont ces deux opérations qui me font un peu peur... je ne veux pas bricker la bête ! Plusieurs tutos sont disponibles sur la toile mais j'aimerais savoir lequel vous avez utilisé et de quoi il faut se méfier. Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, il faut savoir que les appareils samsung sont très faciles a rooter. Tu fais la même manipulation que la Galaxy tab sauf que tu prends ce fichier : http://uploaded.net/file/cb1h2w6q Voilà = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci mais ce fichier est reconnu invalide par Odin. Il semble être corrompu. Aurais-tu un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Re essaye de télécharger le fichier, peut être corrompu lors du téléchargement. Il faut bien le placer dans PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai trouvé un autre fichier. Merci, tout est en ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 indique résolu entre balise à ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.