Benoit31 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est déjà une bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan56 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour à tous merci "thomas1230" mon gps ne fonctionnait pas mais avec ta manip (ES Task Manager : install/désinstal), maintenant c correct en rapidité et la localisation est correcte au mètre près. C'est 1 miracle avec cette manip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé/désinstallé ES gestionnaire de tâches et testé le GPS en activant tout dans "Services de localisation" Je me suis mis à un endroit bien degagé et, malgré ça, rien, ma position jongle entre des endroits aléatoires et relativement éloignés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan56 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 salut je confirme après 1 nouveau test, que mon gps fonctionne correctement (et dans mon habitation) avec : - service localisation : activé - gps : activé - gps epo : désactivé - a-gps : désactivé - wifi : désactivé j'ai établi un itinéraire et ma localisation est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ca donne quoi alors GPS test chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan56 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut la carte google détaillée (avec nom des rues dont la mienne) l'itinéraire avec étapes planifiées, mais il est vrai que ma position varie alors que je ne bouge pas : curieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 La puce GPS me parrait le gros point noir de ce smartphone, en espérant qu'un patch puisse corriger ce problème. Si vous avez des pistes, pensez à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pe12000 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 De TON smartphone car le mien marche nickel je l utilise tous les jours il est même meilleur que d autre de marque plus connues 900km en une semaine RAS pas de freez ni reboot en cours de route pas de chauffe sur un trajet de 500km avec appels Bluetooth en même t temps c est peut être moi qui suis un cas à part lol je ne rencontre aucun bug décrit dans le forum pas de problème de fuseau horaire non plus j ai mis tout sur auto que ce soit au reboot ou mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Merci !!! Faut le dire aussi quand ca marche ^_^ ... non mais sans dec .... ^^ J'ai encore utilisé le GPS avec Waze ce soir pour me rendre chez un pote en pleine campagne paumée (j'ai même trouvé un chemin + rapide :P ) . 30 minutes de route, 0 défaut. Juste une remarque pour le "saut de position" comme alan dans les 5 premieres minutes, c'est vite rentré dans l'ordre. Modifié 20 octobre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est tout de même bizarre que tout le monde ai un GPS fonctionnel, sauf mon mien ! Je vais essayer de le rooter on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 T'as essayé GPS test au moins ? ca donne quoi ? T'as toujours pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 je comprends rien a cette appli ^^ y'a des trucs écrits partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan56 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) salut à tous test gps en plein air avec planification itinéraire : - pour éviter le décalage position réelle<-->position GPS, j'ai réglé ma position dès le départ avec la wifi, et une autre fois avec la 3g - ainsi le départ était homogène (pas plus de 20 mètres) -ensuite arrêt wifi ou 3g, reste uniquement le suivi GPS et départ (parcours 7 km à pied) conclusion : suivi 1 peu lent mais correct, la position GPS correspondait à ma position sur l'itinéraire planifié. salut à vous Modifié 21 octobre 2012 par alan56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je comprends rien a cette appli ^^ y'a des trucs écrits partout Tout ce que t'as a voir, c'est in view: --> le nombre de sat qu'il voit in use: --> le nombre de sat qui sont acquis Dessous, là ou y'a tous les chiffres avec les barres graphiques, c'est le niveau du signal, en dessous de 30 c'est pas terrible, au dessus c'est TOP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, après test de GPSTest, je m'apercoit qu'il voit 27 Sat mais qu'il n'en utilise... 0 ! En dessous, je vois plein de barres grises avec des numéros tous au dessus de 40 sauf 2 (17 et 9). Je désespère réellement là :( EDIT : Après coup, je me suis dit "le téléphone utilisera les sat que si une app en a besoin ^^" J'ai donc lancé Waze, et là, Magie ! Il m'a localisé en 10 secondes chrono ! Je me suis dit, je vais essayer avec Navigation (de G.Valley) et même là ça a fonctionné ! (en un peu plus de 10 secondes, certes) I :emo_im_kissing: Frandroid et vous ! Modifié 21 octobre 2012 par adrien80080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) LOoL ... t'as une bien meilleure reception que moi :huh: Regarde ce que j'ai trouvé: " Comment résoudre un problème de “fix” ? Si malgré ces recommendations vous ne parvenez pas à établir un “fix” après une minute, il y a au moins deux possibilités : soit et c'est le cas le plus fréquent, la réception est mauvaise, soit le fichier de gestion du GPS est corrompu. " On en revient au fameux GPS.conf. T'en est ou avec le root ? Edit: Content pour toi ;) Je pense que GPS Test a aidé un peu. Le premier listing des sats est souvent un peu long au début. Ensuite Waze a fini le boulot en y rajoutant le A-GPS Modifié 21 octobre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 En plus, il est super précis, il m'a bien positionné au fond de l'impasse ! GÉNIAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 LOoL ... t'as une bien meilleure reception que moi :huh: Regarde ce que j'ai trouvé: " Comment résoudre un problème de “fix” ? Si malgré ces recommendations vous ne parvenez pas à établir un “fix” après une minute, il y a au moins deux possibilités : soit et c'est le cas le plus fréquent, la réception est mauvaise, soit le fichier de gestion du GPS est corrompu. " On en revient au fameux GPS.conf. T'en est ou avec le root ? Edit: Content pour toi ;) Je pense que GPS Test a aidé un peu. Le premier listing des sats est souvent un peu long au début. Ensuite Waze a fini le boulot en y rajoutant le A-GPS Un petit feedback de mon expérience personnelle. mon GPS ne captait rien (pas un satellite visible sous gps test). J'ai donc supprimé juice défender eklaireur, mappy. J'ai ensuite accédé au menu de boot (bouton power et volume haut), sur ce menu j'ai effacé le cache, rebooter mon téléphone et là miracle fix en 30 seconde à deux min au maximum... je me pose la question de savoir quelle appli à foutu la M...de. Celle qui me manque le plus est juice défender. Certains de vous l'utilisent t-il??? et merci encore de la qualité de votre travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) si c'est ok pense a mettre régler dans le titre du topic Modifié 22 octobre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Un petit feedback de mon expérience personnelle. mon GPS ne captait rien (pas un satellite visible sous gps test). J'ai donc supprimé juice défender eklaireur, mappy. J'ai ensuite accédé au menu de boot (bouton power et volume haut), sur ce menu j'ai effacé le cache, rebooter mon téléphone et là miracle fix en 30 seconde à deux min au maximum... je me pose la question de savoir quelle appli à foutu la M...de. Celle qui me manque le plus est juice défender. Certains de vous l'utilisent t-il??? et merci encore de la qualité de votre travail!! Juice defender a tout ce qu'il faut pour mettre hs ta puce gps. Faut que tu testes pour trouver ou ca coince, maintenant que tu sais régler le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1230 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 juste pour confirmer que c'est ok pour moi. mais je vois que ça l'est pour 99.9% cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfataz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour a tous, Voila moi je viens de réceptionner mon ACER et j’ai aussi le même problème IMPOSSIBLE d’accroché le signale GPS!!! Pourtant je n’est aucune application (Juste Sortie de ça boite/après chargement!) et je les essayé en ville sous tout les angle !!! terrain dégager,connexion wi-fi,3G,laisse rechercher,...etc,etc. Rien n’a faire pas de signale!!!!!!!!!!!! Quelqu’un serais m’aider CLAIREMENT svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfataz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 La puce GPS me parrait le gros point noir de ce smartphone, en espérant qu'un patch puisse corriger ce problème. Si vous avez des pistes, pensez à moi :P A moi aussi au passage svp. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bein faut lire les 3 pages du sujet, y'a largement de quoi t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Chez moi le GPS ne fonctionnent pas du tout même avec la Wi-Fi si qqn pourrait m'aider. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.