actarus_79 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous, Que pensez-vous de l'application "Economisr" fournie par Sony pour l'Xperia Go ? De plus, pourquoi est-elle introuvable dans le Google Play ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous! Petite question supplémentaire concernant ce sujet! Ca donne quoi l'autonomie sur ce petit engin? Car me voilà fort bien intéressé par ce go, mais étant rarement chez moi est souvent en déplacement, un téléphone qui ne tient pas plus d'une journée n'aurait absolument aucune utilité pour moi! A savoir, je ne suis pas un téléphone addict et je dois bien avouer que son utilisation se limite aux sms, appels et un peu de 3g pour dépanner! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quand vous serez passé à ICS, l'application "économiseur" aura disparue pour laisser sa place à "connexion intelligente" qui permet de faire la même chose mais avec beaucoup plus de possibilités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Disons qu'à leur actuel sur GB, l'autonomie est pas terrible. On tiens une journée tout juste. L'ecran consomme pas mal. Je n'ai pas encore fait la mise à jour sur ICS. Sony promet des substentiels gains de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ca donne quoi l'autonomie sur ce petit engin? Car me voilà fort bien intéressé par ce go, mais étant rarement chez moi est souvent en déplacement, un téléphone qui ne tient pas plus d'une journée n'aurait absolument aucune utilité pour moi! C'est sur qu'en utilisation normale, ça tient difficilement plus d'une journée. Surtout si t'es en déplacement et qu'il doit accrocher tout le temps des nouvelles antennes. Mais tu te déplaces comment ? en voiture tu peux le charger avec une prise allume-cigare/USB Personnellement j'ai pas vu de différence notable entre GB et ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je ne sais pas comment tu fais, moi en utilisation normale il me fait deux jours et encore plus sous ICS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Deux jours? Chapeau ! moi, tiens, là, il est débranché depuis 7h00 ce matin, ma batterie est à 43%..... je recharge chaque nuit, j'utilise pas mal la 3G, les sms et appels mais pas à outrance non plus. Mais bon, c'est un smartphone pour ne pas consommer, il faut reprendre les petits téléphones qui ne sont que des téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bien le merci pour vos réponses! Et oui je me déplace en voiture! Donc l'option de la prise allume cigare ne semble pas si mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quand vous serez passé à ICS, l'application "économiseur" aura disparue pour laisser sa place à "connexion intelligente" qui permet de faire la même chose mais avec beaucoup plus de possibilités :) Mouahahahah, que dalle ! Économiseur permet de mettre des modes d'économie selon des profits, tels des heures, du pourcentage restant ou l'activer, tout simplement. tu peux y régler la 3G,... tout un tas de paramètres, c'est assez bien fichu, mais elle fonctionne pas bien.. Tu confonds avec "Gestionnaire LiveWare" qui elle, est récemment passé sous "Connexion intelligente" qui remplace sensiblement le même rôle, à savoir selon des objets (connexion bluetooth, téléphones, casques,..) ou des heures tu peux appliquer divers commandes (lire l'heure, les sms, en envoyer directement, lancer une application, changer les modes, activ/desactiv tel ou tel truc,..) :) les constructeurs sont libre de mettre les applis qu'ils veulent sur le market. Ainsi, tu ne retrouveras pas Timescape non plus, par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Lapinfourbe n'as pas vraiment tord car cette application disparaît sous les versions ICS des U SOLA et GO... pour laisser place à l'option veille étendue ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Qui m'a l'air plutôt pas mal. Je ne l'utilise que depuis peu donc j'attends de voir à la longue ce que cela va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Franchement sous ics ca sert pas a grand chose pour ma part, je fais la chasse a la ram dispo, donc...:-) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.