Aller au contenu

Application "Economisr", vos avis ?


Recommended Posts

Salut à tous!

Petite question supplémentaire concernant ce sujet!

Ca donne quoi l'autonomie sur ce petit engin? Car me voilà fort bien intéressé par ce go, mais étant rarement chez moi est souvent en déplacement, un téléphone qui ne tient pas plus d'une journée n'aurait absolument aucune utilité pour moi!

A savoir, je ne suis pas un téléphone addict et je dois bien avouer que son utilisation se limite aux sms, appels et un peu de 3g pour dépanner!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi l'autonomie sur ce petit engin? Car me voilà fort bien intéressé par ce go, mais étant rarement chez moi est souvent en déplacement, un téléphone qui ne tient pas plus d'une journée n'aurait absolument aucune utilité pour moi!

C'est sur qu'en utilisation normale, ça tient difficilement plus d'une journée. Surtout si t'es en déplacement et qu'il doit accrocher tout le temps des nouvelles antennes.

Mais tu te déplaces comment ? en voiture tu peux le charger avec une prise allume-cigare/USB

Personnellement j'ai pas vu de différence notable entre GB et ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours? Chapeau ! moi, tiens, là, il est débranché depuis 7h00 ce matin, ma batterie est à 43%..... je recharge chaque nuit, j'utilise pas mal la 3G, les sms et appels mais pas à outrance non plus.

Mais bon, c'est un smartphone pour ne pas consommer, il faut reprendre les petits téléphones qui ne sont que des téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous serez passé à ICS, l'application "économiseur" aura disparue pour laisser sa place à "connexion intelligente" qui permet de faire la même chose mais avec beaucoup plus de possibilités :)

Mouahahahah, que dalle !

Économiseur permet de mettre des modes d'économie selon des profits, tels des heures, du pourcentage restant ou l'activer, tout simplement. tu peux y régler la 3G,... tout un tas de paramètres, c'est assez bien fichu, mais elle fonctionne pas bien..

Tu confonds avec "Gestionnaire LiveWare" qui elle, est récemment passé sous "Connexion intelligente" qui remplace sensiblement le même rôle, à savoir selon des objets (connexion bluetooth, téléphones, casques,..) ou des heures tu peux appliquer divers commandes (lire l'heure, les sms, en envoyer directement, lancer une application, changer les modes, activ/desactiv tel ou tel truc,..) :)

les constructeurs sont libre de mettre les applis qu'ils veulent sur le market. Ainsi, tu ne retrouveras pas Timescape non plus, par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...