Aller au contenu

telephone ne charge plus


Recommended Posts

quand je branche mon telephone sur usb , windows ne reconnait pas le port usb et sur secteur ca ne charge plus alors qu' avant ca fonctionnait je suis sur aokp maguro build 4, kernel trinity, est ce que le cable usb pourrait etre défaillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que lorsque j' eteins le telephone il y a le logo de la batterie qui apparait plein avec un eclair mais avec une couleur blanche jaunatre comme avec un vieux kernel puis ca diparait et le niveau monte et lala couleur a changer avec un blanc vraiment eclatant comme avec un kernel bien reglé , c' est trop bizzare par contre j ai restore sur la build 2 et je trouve pas le fast charge !!!

ca charge pas sur le secteur par contre et quand je vais dans batterie j ' ai en haut 32% - débranchée

c' est un truc a rendre fou, j ai brancher sur l' usb , en laissant le telephone allumé et j' ai retire la batterie et la le telephone il fonctionne sans batterie et le logo batterie est au max c 'est quoi ce délire !!!!

probleme resolu, il suffit juste de relever le petit connecteur avec une aiguille et c' est reparti pour une charge mormale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que lorsque j' eteins le telephone il y a le logo de la batterie qui apparait plein avec un eclair mais avec une couleur blanche jaunatre comme avec un vieux kernel puis ca diparait et le niveau monte et lala couleur a changer avec un blanc vraiment eclatant comme avec un kernel bien reglé , c' est trop bizzare par contre j ai restore sur la build 2 et je trouve pas le fast charge !!!

ca charge pas sur le secteur par contre et quand je vais dans batterie j ' ai en haut 32% - débranchée

c' est un truc a rendre fou, j ai brancher sur l' usb , en laissant le telephone allumé et j' ai retire la batterie et la le telephone il fonctionne sans batterie et le logo batterie est au max c 'est quoi ce délire !!!!probleme resolu, il suffit juste de relever le petit connecteur avec une aiguille et c' est reparti pour une charge mormale

Cool....

Le connecteur était mon second conseil...:D

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...