cajl Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour Suite à la mise à jour d'une màj nocture de CM10, mon GN 10 n'arrête pas de rebooter à fin de l'animation de CM Que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, je pense qu'il suffit de refaire tout les wipe. Après si cela fonctionne pas essai d'installer une autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 - retirer la batterie. - full wipe. - flash de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai fait tout cela et c'est toujours pareil Comment faire un reinit total avec l'image original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Wipe data/factory reset wipe system wipe cache wipe dalvik reflash rom et gapps et rien d'autre. ou essaye avec une autre rom, si tu as TWRP il gère l'usb OTG pour installer une rom depuis une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est pareil, mais sur le S2, les CM10 Kang ne fonctionnent pas (les dernières build), à cause de nouveaux driver ou je ne sais pas trop quoi. Le S2 s'allume, il n'y a pas de bootanimation et l'écran reste noir (les touches tactiles s'allument). Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis sous la derniere nightly de CM10 et je n'ai aucun soucis. Tu devrais retélécharger la rom, le fichier est peut etre corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non non, ils en parlent sur XDA aussi (dans la catégorie sur le S2). Je vais attendre. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.