Aller au contenu

Fiabilité One S ?

DDC95

Recommended Posts

Bonjour excusez moi si le poste fait doublons,

le One S a tous pour me plaire selon mes critères (photo, audio, puisssance...) mais un doute persciste en lisant sur le net, j'ai pu voir que le téléphone a quelque probleme de fiabilité, est ce vrai ? Beaucoup se plaigne de l'accroche reseau, l'avez vous constaté ?

Quelles sont les problemes connus ?

Alors pour ma part j'ai un one s depuis 3 mois et les perte réseaux sont très faible et sont pour moi de 2 seconde. À tel moins que Je n'en rend presque que pas contre ensuite moi j'ai un one s noir première génération qui est touché par la peinture qui s écaille dans les coin mais Le problème est résolu avec les nouveaux modèle sinon c'est un tel génial Je viens d un Samsung galaxy s 2 et franchement c'est le jour et la nuit Le one est bcp plus fluide franchement Je te Le conseil

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Les critères jugeant la qualité de ce téléphone varient beaucoup en fonction des utilisateurs.

Personnellement je n'ai jamais perçu de problème au niveau de l'accroche réseau, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas touché.

Les problèmes les plus importants sont, selon moi :

• [seulement pour l'ancienne version noire] Peinture qui s'écaille dans les premiers modèles (corrigé par la suite) et dont je suis malheureusement victime (mais j'ai pas l'intention de l'envoyer tout de suite au sav, pour quelques égratignures...)
  • L'écran, aux couleurs certes magnifiques mais à la résolution un peu faiblarde, ainsi que sa vitre sensé être "gorilla glass" qui se raye assez facilement (penser à la couvrir)
  • Le bug de l'écran qui saute, ça rend le téléphone fou furieux. Avec les dernières maj, le problème est très limité dans le temps, très contrôlé, mais il arrive encore parfois.

Sinon, il s'agit d'un excellent téléphone. Très design, très rapide, très léger, avec un bon appareil photo et une excellente autonomie (depuis la dernière maj il me dure parfois plus de 2 jours !).

Oui mais Le bug de l écran est pas une généralité moi Je l ai pas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

15 personnes du forum qui reconnaissent les sautes de l'écran en cas de mauvaise réception edge, on est très loin d'un épiphénomène:

Chez moi 2 échanges de suite sous garantie chez Sosh et les 3 sont touchés par le souci.

non ce problème ne touche que certain téléphone mais oui il faut faire juste attention avec l'écran, le mien a des micro-rayures visible seulement quand je veux les voir alors tout vas bien.

et j'ai aussi été touché par l’écaillement mais a part ce problème corrigé et l'achat d'un film de protection, tu n'as vraiment plus de souci a te faire je le recommande !

je ne suis pas d'accord j'ai eu bien plus de galère avec le sensation qui avait une accroche réseau plutot mauvaise et des poussières sous l'écran alors que la j'ai pas du tout eu ça.

et puis oui après je dois avouer je ne n'ai pas bien pris soin de mon one S il c'est pris un coup de club de golf sur la tranche et je n'utilise aucune protection...

j'aurais pas aimé voir l'état de la coque avec un samsung dans les mêmes conditions

• Like 1

salut

si je comprends bien le bug de l'écran est inhérent à la conception du tél ??

et apparaît dès qu'on est en edge ??

c'est emmerdant vu que je suis en edge à mon domicile... :(

je croyais le problème réglé

non je rectifie le bug arrive lorsque le téléphone perd son accroche réseaux donc généralement en edge et je soutiens encore que seul une minorité de téléphone souffre de ce bug et sur certains les mis à jour on résolu le problème

ok je comprends mieux, mais je m'interroge, j'apprécie le matos de HTC, je vais attendre que les fêtes passent (en espérant une baisse de prix) pour le prendre, car le nexus 4 est trop grand pour moi, ou alors le sony Xperia V...

HTC One S gris pour ma part.

Acheté en Mai.

Aucun problème à signaler malgré une utilisation intensive, déjà 3400 photos, GPS ultra précis et réception 3G nickel que ça soit en France en Angleterre ou en Asie.

Peut-être un défaut, son revêtement en aluminium anodisé le rend, tout comme l'Iphone 5 noir, sensible aux chutes (petit éclat sur le bas après l'avoir fait tombé sur du carrelage... j'aurai du acheté la housse dès le début oui :P )

Je suis très touché par le problème de réseaux qui fait sauté l'écran.

Le téléphone est inutilisable dans les transports, obligé de le mettre en mode avion.

Idem chez moi (région parisienne), je capte mal à cause de Free et il arrive très souvent que le bug de l'écran qui freeze se produise.

Un téléphone acheté nu 450 dont je ne peut pas me servir ni des applications ni pour téléphoner les 3/4 du temps ça me fait vraiment très mal au c*l !

Je te déconseille donc absolument d'acheter du HTC.

Ok, je veux bien dire CE Htc.

Mais bon c'est quand même peu rassurant sur la qualité de la marque, surtout quand voit leur santé financière actuelle...

Quand tu dis passer en 3G uniquement tu entends quoi ? Quand je suis dans une zone où il n'y pas ou peu de 3G, le téléphone switch automatiquement en edge. Pas trop le choix non ?

Le miens je l'ai depuis mai,c'est le noir.

Pas de rayures sur le verre,rien sur la coque et j'ai pas de protection dessus.

Pas de perte réseau et quand je suis chez mes beaux parents dans leur trou perdu je ne capte que du edge et j'ai jamais eu le bug de l'écran.

Bref,je suis très satisfait de ce smart,j'ai peut être eu de la chance en l'achetant et j'aurais dû jouer au loto le jour de mon achat...

Quand tu dis passer en 3G uniquement tu entends quoi ? Quand je suis dans une zone où il n'y pas ou peu de 3G, le téléphone switch automatiquement en edge. Pas trop le choix non ?

Si dans les paramètres de réseau mobile, ya une option pour forcer WCDMA seulement et ça règle le bug ;)

Evidemment il ne faut pas l'utiliser dans les zones mal couvertes par la 3G car comme tu l'as compris, il ne pourra pas basculer automatiquement en Edge donc tu perdras la connexion...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...