Aller au contenu

Fiabilité One S ?


DDC95

Recommended Posts

Ok, merci Sébi11 je vais pouvoir essayer ça.

@Atok, non désolé ça ne parait pas exagéré. Je fais parti des users capable d'aller sur les forums, de rooter son téléphone, de changer la rom.

Mais t'imagines un user grand public qui paie un téléphone haut de gamme (450€ quand même!) dont il ne peut pas se servir ?!

ça + les histoires de processeurs où c'était vraiment la loterie pour avoir un s4.

C'est même pire que ça.

Quand je sort un téléphone dont je ne peut pas me servir parce que l'écran bug devant des amis, ce n'est pas le modèle qu'ils retiennent. C'est HTC. Et là ils sont bien content d'avoir leur petit iphone et de se dire "ah c'est vraiment de la m**** Android j'acheterai jamais ces trucs là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu le problème de l'écran qui saute mais depuis la dernière mise à jour, aucun problème. Pour moi c'est que du bonheur. Je le recommande. Mais faut pas se leurer, aucun portable n'est parfait. J'avoue que le nexus 4 a l'air prometteur.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc moi qui souhaite échanger mon s3 contre un one s je me dit que finalement le plastique c'est moche mais fiable, entre les problème de bouton home de réseau et surtout la coque noir qui d'après ce que je voie s'écaille obligatoirement, je commence a hésiter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse officielle HTC ? :o Ca devait être une bonne affaire alors :)

Bref, si les tâches grises persistent, je pense que je vais plus faire la connerie d'appeler pour au final qu'on me l'échange contre un reconditionné... J'ai assez eu de soucis avec mon Sensation chez Orange, donc voilà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...