Garp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Plop, Voilà, j'espère que le topic gênera pas ici tant qu'il n'y a pas de sections petites annonces ! :D Je l'ai mis ici car le design de l'oreillette est en adéquation avec celui du Magic, tous deux vêtus de blanc ! :) Tout ça pour dire que je viens de recevoir un pack Virgin avec cette oreillette, et que je n'en ai pas l'utilité, en ayant déjà une autre. Je la vends donc pour 20€ seulement. :) Elle n'a pas été déballée, donc encore dans son emballage à attendre son futur propriétaire ! Merci ! Modifié 1 juin 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Une petite photo :D Bonne chance pour la vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pas dispo là pour l'instant la photo... ^^' C'est celle ci en blanc, et le contour transparent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Personne pour une oreillette toute jolie ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je te la prend si elle est toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui, toujours disponible. ;) Je te MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Cool ! Un petit [Vendu] dans le titre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.