Garp Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) Plop, Voilà, j'espère que le topic gênera pas ici tant qu'il n'y a pas de sections petites annonces ! :D Je l'ai mis ici car le design de l'oreillette est en adéquation avec celui du Magic, tous deux vêtus de blanc ! :) Tout ça pour dire que je viens de recevoir un pack Virgin avec cette oreillette, et que je n'en ai pas l'utilité, en ayant déjà une autre. Je la vends donc pour 20€ seulement. :) Elle n'a pas été déballée, donc encore dans son emballage à attendre son futur propriétaire ! Merci ! Edited June 1, 2010 by Garp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Une petite photo :D Bonne chance pour la vente ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Pas dispo là pour l'instant la photo... ^^' C'est celle ci en blanc, et le contour transparent. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Personne pour une oreillette toute jolie ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thescalped Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je te la prend si elle est toujours dispo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Oui, toujours disponible. ;) Je te MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Vendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Cool ! Un petit [Vendu] dans le titre ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts