Aller au contenu

[ROM] xurom v1


Recommended Posts

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait des soft brick sur mon X8 et toujours la même méthode, flash d'une rom officielle via flashtool (ou SEUS). Les seuls retour de hard brick qu'on ai eu c'est sur le dévérouillage des bootloader de facon non officielle (seule voie possible sur X8) qui ne marche pas et hard brick les x8 les plus récents.

Pour faire la relation avec un ordinateur, c'est comme si tu tenter de démarrer ton PC en ayant formaté son disque dur, il ne démarre pas mais dès que tu remet windows c'est reparti.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper de ce pas de mettre un tuto au cas où on ai d'autres cas de brick, sachez juste que c'est rien tant que vous avez la vibration et/ou la led qui s'allume en connectant en mode flash (bouton son du bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant si t'as eu l'intelligence de faire une save sous cwm avant de flasher la rom, il te suffit de rooter/installer cwm puis de restaurer la ssauvegarde. Et tu recupereras ton telephone dans l'etat d'avant ta tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je n'ai plus rien .. Je peux remettre CWM pour apres restaurer mes fichiers que j'ai backup ?

Ok magnifique je vais le faire tout de suite !

Je suis entrain de restaurer depuis CWM.

Merci beaucoup les gars !

Encore désolé pour ce que j'ai dit mais je stressais ..

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme pour ces petit mot je ne suis pas la pour "n.....r" vos appareil

c'est assez cool mais moi je l'ai flasher et je n'est pas eu de soucis mais bon

on vera pour la suite

as tu supprimer le boot.img?

as tu supprimer les lignes du meta inf?

@

je ne sais plus qui a demander mais le cwm touch est celui que j'ai mis en tuto pour bootloader deverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est de ma faute si il a brick car je n'ai pas supprimé avant ce qu'il y avait a supprimé pour les bootloader verrouillé.

J'aimerais bien tester sa rom..

Donc j'ai le bootloader verrouillé donc c'est-a-dire que je dois supprimé ce que l'auteur a dit de supprimer pour que la rom fonctionne.

Vrai ou pas ?

Obligé d avoir CWM Touch ??

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse ;)

Mais sérieusement mets toi à ma place.. Tu ne sais pas que c'est un brick et que c'est réparable et donc tu as peur à mort..

Gros désolé à l'auteur et à vous pour les mots que j'ai dit !

Sinon , Quand j'ouvre le fichier Update script, sa s'ouvre comme visualisation avec winrar et donc je ne sais pas supprimer les lignes.

J'ai décompressé le zip et la j arrive a l ouvrir avec un autre programme. Je le remplace par l autre apres..

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais lancer CWM et refaire les manipulations . Je vous tiens au courant si sa marche. ( Bootloader verrouillé )

Ne marche pas. Quand j'installe le Rom, l'installation est arreté avec un message :

" E:Error in /sdcard/Download/rom1.0.zip ( Statuts 6 )

Installation aborted.

Oublié de précisé que le bonhomme android avait le ventre ouvert avec un signe Attention qui ressortait.

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas tester ta rom pour le moment, mais une idée vient de me venir à l'esprit. Pourrais tu ajouter au menu où l'on arrête le téléphone l'option "Redémarrage" et le choix d'un redémarrage "normal" ou vers CMW comme on le trouve sur les roms CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coter bug juste un et encore pas gênant, c'est sur le lockscreen les boutons de la musique sont un peu incrustés en haut de l'heure, mais comme ces boutons s’enlèvent quand s’arrête la musique ca va.

Sinon tout semble fonctionner sans souci, bien parametrable, fluide.

Un peu déçu de pas retrouver le walkman de la version sony, mais je présume que ça vient pas de problème technique.

Par contre ça serais possible de pouvoir personnaliser le lockscreen en rajoutant des bouton comme les sms et les contacts, et pouvoir le mettre en paysage.

+1 avec Dunexus

P.s : Une licorne rose pendant le boot :o :P

GG xt615

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ D_Thrawn

j'ai mis appolo pour la musique mais je peut essayer de remettre walkman pour le lockscreen j'ai laisser celui d'origine ics je regarde pour parametre ce lui la

@dunexus

l'option redemarrage est dans la status barre pour l'arreter c'est pareil

par contre oui il n'y a pas l'option pour le cwm pareil je regarde puis si je peut je le mettrai

_________________________________________________________________________________________

https://docs.google....Zll3MlE2cTNYX1E

pour ceux qui on flasher la rom sur cwm touch (boot débloquer)

changer l'update script avec celui la puis flasher la rom

avant le flash wipe cache wipe dalvik

j'ai eu un oublie sur le zipalign il n’était pas actif donc la rom est plus lisse après le flash

merci

Modifié par xt615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...