Thrawns Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu as été super vite, je suis pas sur d'avoir tous suivie. Donc il faut remplacer updater-script (dans rom\META-INF\com\google\android) , faire les wipe puis reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui ces sa mais que wipe cache et dalvik il n'y a pas de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) ok et au faite bon travaille avec l'agrandissement des image a la réception d'un appel. Mais une idée comme ca pour quoi ne pas enlever de le dégrader noir en bas, les photo serais en plus jolie en entiere, et arrondir un peu les bouton a glisser ca donne un coter tres carré a cette fenetre, un truc plus rond plus claire moins stricte quoi. Tu sait comme de petites les languettes, de la meme taille que ce que tu as deja et sans la ligne de glissement au millien juste les fleche qui apparaisse au font Modifié 17 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui je cherche mais ne trouve pas comment changer la facon de decrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je crois que les images des "sliders" pour décrocher sont dans le SystemUI.apk avec ceux pour l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Des nouvelles pour que ça marche pour les bootloader verrouille ? Je viens de me réveiller donc meme si je lis les postes au dessus je vais comprendre que la moitié :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) supprimer Modifié 18 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 D accord mais je me comprends pas quand tu dis de ne pas décompresser la rom d origine ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) tu l'ouvre avec un zip (winzip, 7zip ... ). Mais faut pas pas les extraire, tu fais la modif dans la fenetre du zip. Modifié 17 octobre 2012 par D_Thrawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J ouvre les fichiers avec ES exploreur et sa marche niquel. Pourrais tu upload le fichier sur un autre site genre mediafire car je n arrive pas à ouvrir ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 desoler je n'est pas autre chose mais bon il vaut mieux le faire a partir d'un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok pas grave, j allume mon pc. mais merci car grâce à toi j ai téléchargé Opéra mobile pour voir si ton site marchait dessus et sérieusement je suis OMG de la vitesse de ce navigateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Meme si je n ai testé ta ROM, je dis bravo a toi pour le temps que tu as passé dessus, afin de ne la faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Oui un grand Bravo ! ;) Dans 10 minutes je test :P En cours de test.. Ou laaaa :) ca à l'air de marcher ! ( 1 er lien ) Je suis au démarrage y a un cheval rose. Bravo ca marche B) ( Bootloader Verrouillé ) Hum, j'ai tout perdu les applications et tout lol :( .. Je dois tout remettre manuellement ? Modifié 17 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) alors deja sa flash avec le premier lien deja pas mal Oui un grand Bravo ! ;) Dans 10 minutes je test :P En cours de test.. Ou laaaa :) ca à l'air de marcher ! ( 1 er lien ) Je suis au démarrage y a un cheval rose. Bravo ca marche B) ( Bootloader Verrouillé ) Hum, j'ai tout perdu les applications et tout lol :( .. Je dois tout remettre manuellement ? ah oui tu as fait un wipe data et tout disparait si tu as fait une sauvegarde avec le compte google je crois que tu peut reinstaller en automatique Modifié 17 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) tu peux faire un backup de toutes tes appli avec Android Assistant, et les restaurer lors d un flashage d une nouvelle ROM Niveau performance, on est comment? Autonomie? je l essayerai mais pas ce soir... Modifié 17 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'en sais rien si j 'ai fait une sauvegarde avec le compte google lol ^^ ( Prochain truc a modifier, le lockscreen sa serait cool :) ) Grr Jee fallait me dire tout sa avant .. Je dois restaurer ma sauvegarde puis sauvegarder mes applications puis remettre la rom :( ? Niveau performance, on est comment? Autonomie? Pas mal niveau performance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Après l'installation de la ROM je ne conseille pas de cocher la sauvegarde Google, perso ca remis des appli que que j'avais télécharger quand j'ai acheter le téléphonen puis supprimer et impossible de l'arreter, mais tu peu le faire manuellement sur Google play, puis surtout etre malin et installe titanium backup root (qui sauvegarde applie et donner des applies) et permet aussi de viré des apli comme timescap, facebook ou autre. Modifié 17 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'essayerai de tous mettre au propre après deja je suis arrive a y flasher sur le boot verrouiller vous préférerai pas nova comme launcher il a plus de paramètre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Quand tu reviens sur ta ROM sauvegardé, tu telecharges android assistant. Outils => App Backup, puis tu coches les applis choisies t as plus qu a les restaurer lors d une nouvelle ROM. (mais faudra réinstaller android assistant d abord) ou alors avec titanium backup si si moi je prefere NOVA .. c est mon launcher le + utilisé... d autant plus qu il y a pas mal de themes.. Modifié 17 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Grrr grrr grrr je dois tout refaire ^^ Bon pas grave faut que je le fasse de toute facon.. Comme tu veux xt615 ;) Modifié 17 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 +1 pour nova de ce que j'ai pus voire il a l'aire plus complet (enfin ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) oui il me semble aussi donc il y aura nova je suis entrain d'essayer un nouveau theme je partage si quelqu'un veut essayer puis me dire si il prefere Modifié 17 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Moi je n'en sais rien lol :P A la base, les launcher Apex/Nova je n'aimais pas mais je vais faire avec :D J'en ai marre de l apparence de sony ^^ D'accord xt615, si je sais, je le testerai. ( Enfin la restauration finie ^^ ) Modifié 17 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) xt615 quel theme? le theme Sony me soule depuis longtemps.. Modifié 17 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.