viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Derien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Telechargement en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Cm9 est sortie pour l'instant c'est au stade alpha mais sa avance on va pouvoir travailler correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 D'accord mais ce n'est pas pour moi si il faut débloquer le bootloader.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 je vais essayer de regarder mais je crois quand supprimant le boot.img dedans (le zip) on peut le mettre sur un boot locked avec le cwm 6.0.1.3 mais bon il faut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ok dac c'est pour bientôt alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 faut voir mais pour les bug ce n'est pas moi qui les corrige (mes connaissances sont trop petite :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 D'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour Bootloader bloquer faut supprimer quoi car j'ai eu un soft brick et je suis perdu la , j ai remis ics stock mais je sais plus quoi faire pour mettre la rom :/ help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour bootloader bloqué : https://docs.google.com/file/d/0B2k1N5APM4JQUUU1OEN0S2JJTm8/preview?pli=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 rien a faire sur celui la ? c'est fait rom installée ! merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis7012 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, comment as tu fais pour remplacer l'application message d'origine par celle de CM9 ? Merci beaucoup a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Installe la rom et tu l'auras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut tout me monde !! ( Hey sérieux je croit que je suis tomber amoureux de se forum ) Je voulais vite fait avoir un retour global de cette rom.. ça a l'air d'être une exelente rom mais je suis actuellement sous ICS clean bêta0.5 ( rom fluide sans surcouche juste ics pur ) mais vu que je suis un peux geek ( krkr.. ) des que j'entznd que j'entend les mot romvet xperia u dans la meme phrase.. j'ai mes poil qui se leve et sans le savoir je l'ai deja flasher xD j'ai test cm9 mais pas passer stable a min goût ( plantage ect. ) est ce que ça vaux le coup de flasher cette rom ? Désolé si je fait des phrase passer incongru ( j'adore ce mot ) mais je me suis mas encore abitue a min newclavier x) ( vive Android et vive le xperia u yeah ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Ça m'étonne que tu penses ça de CM9.. A ce demander si tu l'as vraiment testé. Bref, oui ça vaut le coup s'installer cette rom. Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il faut tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bar j'ai tourne sous cm9 pendant presque un ans avec mon sgalaxys .. je l'ai update en jelly bean mais j'ai du le rendre >_> bref.. Je le trouvais juste parfait sur le GS mais la... un délai de 3 seconde pour le deverouillage.. lol. Pour ouvrir rien que les sms mon phi ne a planté..bref pour moi a retravaillé...e suis revznu sur ma clean ics qui est la roman la plus fluide que j'ai pi tester.. bref celle la me semble plus que parfait.. ( jeux de mot haha... hum. ) donc je ma flash ce soir ^_^ un grand merci au concepteur de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 cm9 n'est pas encore tres au point vu que c'est encore en alpha certes vraiment tres fluide et tres prometeuse mais manque un mini quelque chose pour etre parfaitement bien ! :) la xurom en vaut vraiment la peine ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) j'ai flash !!! je revien sous ma rom initiale ( toute ma sauvegarde et mes appli.. ) mais c'est une super rom ! j'ai adorré le skin de la barre de statut ^^ merci ^^ Modifié 14 novembre 2012 par doomandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai flash !!! je revien sous ma rom initiale ( toute ma sauvegarde et mes appli.. ) mais c'est une super rom ! j'ai adorré le skin de la barre de statut ^^ merci ^^ Clean à un score de combien sous quadrant ? Petit message : Je viens de remettre xurom car cm9 m à soule ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 le soucis sont les bug de cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui.. Mais làc'est la goutte d eau qui a fait débordéle vase.. Reboot tout seul, l écran reste bloqué etc Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.