ITOU13 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir, Je vais vous poser une question peut-être idiote mais comment synchroniser facebook UNIQUEMENT avec les contacts existant dans ma liste de contact ? Et non importer tout mes amis facebook dans mes contacts ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 dans google play contact-sync ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITOU13 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je ne vois toujours pas.. Peux-tu être plus précis sur les manipulations à faire (désolé de mon ignorance). (Je précise bien mes contacts facebook avec mon téléphone & non les contacts google au cas-ou) Modifié 18 octobre 2012 par ITOU13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Normalement lors de ta premiére connexion avec l'appli Facebook il te demande ce que tout souhaite synchroniser soit tout tes contacts Facebook, soit que les contact existants sur ton tél en local. Je ne suis pas sur mais a chaque fois que je change d'appareil j'ai ce pop up a la premiére ouverture. A vérifier en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITOU13 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui effectivement, mais lorsque je mets avec les contacts existant, quand je vais dans "contact" sur mon téléphone j'ai tout mes amis facebook.. donc voilà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Dans paramètres, comptes, facebook, décoche "synchronisé les contacts". Après dans l'appli contact il y a toujours le lien avec tes contacts et leurs profil facebook (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITOU13 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non ça ne marche pas.. déjà éssayé.. Quand je synchronise sur l'appli facebook (seulement les contacts existant) j'ai tout les amis dans ma liste de contact après j'ai décoché comme tu m'as dis dans comptes/facebook mais ça change rien quand tu décoche tu peux pas synchronisé ou quoi (fin rien ce passe après..) J'ai trouvé !!!!!!!! Enfaite faut faire synchroniser tout les contacts ou les contacts existant sur l'application facebook ! Ca va te mettre tout les amis facebook dans tes contacts ! Puis tu vas dans contacts > options > contact à afficher > Téléphone & voilà le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.