djflo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai une connaissance qui souhaiterait faire marcher sa garantie Casse/Bris chez SFR, il possède un Samsung Galaxy SIII qu'il a fait tombé suite à une bousculade, l'écran a une petite fissure le long de l'écran, et quelques grosses fissures vers le bas de l'écran (mais pas au niveau de l'écran). Il espère donc pouvoir faire marcher la garantie, et grâce à ça prendre un Iphone 5, en gardant le même forfait. Mais j'ai une question, est-ce que si la garantie marche, SFR reprend le téléphone où son possesseur peut repartir librement avec ? Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Alors je ne sais pas pour SFR, mais je vais te citer mon expérience avec Orange Tout d'abord, le téléphone est garantie un an par l'opérateur J'avais eu un problème logiciel et j'avais contacté le Service Client Orange qui m'avait demandé de renvoyer mon téléphone (Galaxy S à l'époque) et m'ont en renvoyer un neuf Je ne pense pas que ton ami aura un iPhone 5 en échange, il aura surement un Galaxy S3 Mais s'il l'a fait tombé, cela m'étonnerait qu'il le change... Mais j'en suis pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok, merci de ta réponse, il redonne le même téléphone, pas un téléphone au même prix équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Dans mon cas c'était le même téléphone, et je pense qu'il redonne le même téléphone (sauf peut être rupture de stock, mais vu la fabrication de masse du S3, il risque pas d'être en rupture de stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 D'accord, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok, merci de ta réponse, il redonne le même téléphone, pas un téléphone au même prix équivalent ? Ça me semble logique. pas à toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.