Aller au contenu

GALAXY NOTE 2 BOUYGUES SIMLOCKE ?va


Recommended Posts

bonsoir,

ayant réellement envie de m'acheter demain un galaxy note 2 gris, je me demandais si quelqu'un est

actuellement en possession de ce petit bijou acheté dans une boutique bouygues !!!

j'ai plusieurs puces donc si il était désimlocké ça serait génial !!! ;)

si une âme charitable passe par là !!!

Merçi d'avance !!!

Modifié par veusti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai été me renseigner pour le prix et si il est bloqué , le vendeur m'a dit que non mais pour la MAJ elle n'est pas dispo pour Bouygues car il doit avoir la personnalisation Bouygues mais pas de surcouche uniquement les applications Bouygues d’après ces dires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi mrwizz93!!!

Par contre on peut installer la dernière mise à jour avec kies ??? ou par un autre moyen (genre odin) ???

Et quand la mise à jour de bouygues arrive, y'aura t'il un risque de simlockage ???

Modifié par veusti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien jdosson je viens de le faire marche pour ma sim sfr :D je viens de chez sosh

je remet une rom stock maintenant (cf le topic rom) est-ce que les ota vont refonctionner ? si ce n'est pasl e cas les majs se feronts quand même par kies air ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi à tous !!!

Cornille18, peux tu me confirmer qu'il y a une personnalisation bouygues ( icônes ou autres )?

jdosson, merçi pour le lien mais j'avais oublié de préciser que je ne veux pas rooté mon téléphone !!! je ne m'y connais pas assez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Heureux possesseur du GN2 depuis quelques jours( acheté en ligne chez Bouygues), il n'y a pas de surcouche abusive dessus (juste une page du portail bouygues dans les favoris du naviguateur). En revanche le tel est bien simlocké, j'ai test avec une puce Free.

Les vendeurs boutique ont l'air bien informé de leurs produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chez bouygues, commandé sur le net, je ne retrouve aucune "surcouche" opérateur

Juste pour info : lors de la sortie du Galaxy S3 pareil, aucune surcouche, et quelques jours/semaines plus tard, une mise à jour a apporté les écrans de démarrage et d'extinction + les applis Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même... Moi je n'ai pas de surcouche bouygue pourtant j'ai fait la mise a jour lors du premier allumage du tel. Et j'ai le multi fenêtre. Et sans rooter.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Cornille18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai le multiécran depuis le début. Je l'ai acheté la semaine passée (12/10)

Il faut appuyer 3 secondes sur la touche retour pour voir apparaître un menu secondaire sur la gauche puis faire glisser l'icone sur l'écran et là il se scinde en deux avec les deux applis.

Si c'est bien de cela dont on parle?

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...