Aller au contenu

Problème <Recovery3e>


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je voudrais rooter mon GS grâce à ce TUTO (http://forum.frandro...s-maj-22122010/)

Mais j'ai un message d'erreur, sur les forums, ils disent que c'est le <Recovery3e> qui me bloque tout, et que je doit passer en <Recovery2e>

Donc, savez vous comment faire pour passer en <Recovery2e> afin de pouvoir rooter ?

Je doit appliquer un Kernel, mais je ne sais pas le quel et ou le trouver :S

Ni comment cela fonctionne (avec Odin ?)

Encore désolé de cette ignorance et ce message, mais je ne trouve pas spécialement ce que je cherche depuis plusieurs semaines :S

Merci d'avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as plusieurs solutions, il y a des applications qui rootent directement ton gs toutes versions gingerbread, soit tu le fait via odin en ne te trompant pas dans le cf root qui correspond à ta rom, soit tu flashe directement une rom complète qui propose directement le cf root qui va bien comme le tuto de la JVU pour ensuite passer en custom mais cette dernière solution est surtout si tu n'a pas de backup de tes applis à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire via odin (je veux juste être root, je ne souaite pas me lancer pour le moment dans les rom custom, car je suis pas encore un expert ^.^)

Et donc je ne doit pas me tromper dans le "CF root" qui correspond à ma rom.

Mais cela consiste en quoi alors ?

Pouvez vous m'orienter vers un tuto et/ou une rom ?

Car je suis un peut largé je ne veux pas tout faire capoter comme la premiere fois :S

Merci d'avance cordialement.

Flood

PS : Bonne nuit ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...