Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

Qu'est-ce que ce code dont tu nous parles ?

Dans paramètre/sans fil et réseau/réseau mobiles/nom des points d'accès

çà devrait t'amené a une page vide, tu appuis sur le bouton menu et tu choisi nouvel apn(acces point name), tu rentre les tiens.

Tu devrais les trouvés sur le site de ton fournisseur :)

Ceci?

Si tu veux ce "code" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut voila j'ai reussi a tout faire mais le probleme c'est que le premier jour le wifi marchais et le lendemain il reste bloquer sur "obtenir l'adresse ip..."

par contre pour la 3g j'ai pas encore esssayer

qu'esqu'il faut faire?

sinon je retourne vers la cm9 meme si elle bug beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actuellement j'ai un Galaxy S I9000 et je désirer updater l'OS, sauf que Kies ne reconnait pas mon tel (en mode Kies, stockage de masse, bref).

Est-ce que je peux passer par ce tuto (pour updater et rooter le GS) sachant que j'ai la config' suivante :

Version de l'OS : 2.1-update1

Bande de base I9000BUJG1

Kernel : 2.6.29

Numéro de version : ECLAIR.I9000BUJG2

?

En plus de ça, j'ai plusieurs questions ...

- Elin et MIUI sont des ROM comme Cyanogen ?

- Quelle est la différence entre une installer par Odin et une installation par "Recovery" ? (cf. p14)

- Faut-il utiliser que je root ma 2.1 pour installer CWM avant de faire le tuto ?

Merci par avance :)

PS : je voudrais passer par cette version pour ensuite installer une autre ROM. Mais pour Cyanogen http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Samsung_Galaxy_S:_Full_Update_Guide il me faut au minimum la version d'Android 2.2 pour télécharger Rom Manager depuis le market ...

Modifié par Pl0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

J'aie Flashé mon Galaxy S avec la rom 2.3.6 XXJW4 Value Pack (celle officiel de Samsung )

ensuite je l'aie rooté avec la CF-Root-XX_OXA_JW4-4.4-CWM3RS

Une fois redémarrer le téléphone est bien rooté mais je n'aie plus de connexion que ce soit en 3G ou en Wi Fi

Je n'arrive pas a trouver pourquoi ,il est impossible de se connecter que ce soit Internet , mail ou play store

Merci pour votre aide

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour j'ai telecharger CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS pour mon galaxy s j'ai recu le fichier en rar que jai decompresser il en ressort un fichier appeller : zimage ,estce normale ,merci

Le fichier n'est pas à decompresser, il s'installer tel quel via le recovery (à copier à la racine du tél)

Bonjour,

Actuellement j'ai un Galaxy S I9000 et je désirer updater l'OS, sauf que Kies ne reconnait pas mon tel (en mode Kies, stockage de masse, bref).

Est-ce que je peux passer par ce tuto (pour updater et rooter le GS) sachant que j'ai la config' suivante :

Version de l'OS : 2.1-update1

Bande de base I9000BUJG1

Kernel : 2.6.29

Numéro de version : ECLAIR.I9000BUJG2

?

En plus de ça, j'ai plusieurs questions ...

- Elin et MIUI sont des ROM comme Cyanogen ?

- Quelle est la différence entre une installer par Odin et une installation par "Recovery" ? (cf. p14)

- Faut-il utiliser que je root ma 2.1 pour installer CWM avant de faire le tuto ?

Merci par avance :)

PS : je voudrais passer par cette version pour ensuite installer une autre ROM. Mais pour Cyanogen http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide il me faut au minimum la version d'Android 2.2 pour télécharger Rom Manager depuis le market ...

Oui, le tuto est bon

Tu passes par Odin quand tu n'as pas de recovery ;)

@Rc42 : Vérifie tes APN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APNs sont bons car cela aussi ne marche pas en WiFi

Si me connecte sur Play Store que ce soit en 3G ou WiFI , il est indiqué Aucune Connexion Réessayer

Et pour les mails Impossible de se connecter au serveur

Mais si je réinstalle la version 2.3.6 Value Pack , retrouve mes connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Juste pour vous remercier pour ce tuto.

J'ai fait mon 1er flashage depuis une 2.3.3 Bouygues (JVO 2.6.35.7-I9000POJV7-CL186370) vers cette Value Pack.

Pour info, je n'ai pas réussi à backuper ma ROM d'origine car j'avais un failed au redémarrage (Nandroid), du coup j'ai installé la JVU en pensant rêgler le problème mais ça n'a rien changé (Failed sur signature aussi).

Bref, j'ai pris le risque de ne pas faire de sauvegarde et j'ai fini par suivre ce tuto et tout est ok.

Je pense que je vais me laisser tenter prochainement par une petite CM :) car on y prend goût.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tuto , mais les choses ne se sont pas passées comme il faut !!

J'ai un SG de bouygues dont j'avais rooté mais a cause du root, j'avais perdu le wifi !!

Suite à ça, je voulais passé sur CM9.

Donc ayant suivi le tuto, le log d'ODIN indique :

<ID:0/004> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid.

<OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid.

<OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

J'ai recommencé mais en mettant le PIT et juste extrait puis inserer le cable USB, ODIN a bloqué sur:

<ID:0/004> SetupConnection..

j'ai attendu 2 min, tjrs bloqué a cette étape.

Puis j'ai débranché le cable, et voulu rebooter mais plus rien !!!

qques soit les combinaisons, power ou v+,home,power ou v-,home, power, l'écran reste noir !!!!

qu'est ce qu'il reste à faire?

Merci pour votre aide.

PS : je viens de voir le sticker sous la batterie que c'est un GT-i9003, ca change tout ou pas?

Modifié par tabiboujoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà maintenant quelques mois que je viens d'installer cette MAJ mais depuis quelques jours, le tel s'éteind tout seul au minimum une fois par jour et la batterie se décharge à une vitesse folle.

Quelqu'un aurait il le meme pb que moi et une solution?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt tous le monde

J'ai décidé de flasher mon galaxy S dont le mode download est bridé, voilà les détail de mon tél:

PDA: I9000POJP5

PHONE: I9000XXJGK

CSC: I9000BOGLPI

J'ai même démarré un sujet sur le forum:

Puis-je utiliser directement ADB pour entrer en mode download puis flasher cet ROM sans me soucier du fait ce mode est bridé??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Help petit soucis. J ai deux galaxy s.<br />Un sur lequel j ai aucun soucis suite a la mise a jour.<br />Le second mis a jour passé nikel mais de temps en temps l ecran s eteins et se rallume puis il refait l analyse des fichiers media.<br />Qu est ce que c est

Modifié par seb_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai semi brick mon galaxy s depuis CM10, j'ai plus que le mode download, je pense test en mettant cette rom par dessus.... Vous pensez que je n'aurez aucun problème ? :)

MAJ : Pas pu m'empêcher de test. Et ça fonctionne impec ^^

Modifié par Mariine92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous et a toutes !

Tuto impeccable et précis !! Super, Merci...

Firmware JVU excellent (installé avec le mods de stef)

Je voulais faire remonter que j'ai gagné en autonomie, c'est de la folie...x3 ou x4 plus de temps qu'avant !!! (mon tel consomme aujourd'hui environ 20% de batterie toutes les 8 heures avec le bluetooth et le wifi allumé en permanence alors qu'avant il me restais 5 à 10% de batterie le soir au couché, sans bluetooth ni wifi) GENIALISSIME !!

Alors encore mille merci à vous tous !! ;-)

Juste un petit bémol, qqs appli qui se ferment soudainement (notamment lorsque je vais dans mon journal d'appel ou mes contact), si je redémarre le tel, ça refonctionne un moment mais ca rebug ensuite !! Alors si qq'un a une idée a soumettre ou une solution, je suis preneur !!

Bonne continuation a tous et encore merci !

Bonsoir,

J'ai un problème au niveau du 3G, il ne se lance plus :S

Que dois-je faire svp ?

Merci, cordialement.

Il faut reparametrer les apn, que tu trouve dans parametre/sans fil et reseau/reseaux mobiles/nom des points d'acces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise CyanogenMod 10 que je trouve bien mais qui tue ma batterie... Est-ce que quelqu'un sait si avec cette rom (officielle ?) je gagnerais en autonomie ?

@verbalistique : tu as gagné en autonomie par rapport à quelle rom ?

Salu Ichigo!

J'ai gagné en autonomie par rapport a la rom xxjvs/CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon I9000 est semi brické, je voulais donc passer par ce tuto et le remettre en état via Odin. Mais il n’apparaît pas dans Odin du tout en mode download, quelqu'un aurait une petite solution pour moi?

[EDIT] j'ai réinstallé les drivers pour la énième fois et il est réapparu! Mais il bloque sur le SET PARTITION... [/EDIT]

Modifié par Kyliox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de récupérer un Galaxy S Orange sous Eclair et je voulais flasher avec cette rom.

Le tuto est trés bien fait et je ne pense pas avoir de soucis dans le déroulement mais, n'étant pas habitué des flashs de Galaxy, je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe qu'elle version de Odin?

J'ai essayé avec une version 3 et la barre jaune n'apparaissait pas. J'ai également testé avec une version 1.3 et là la version jaune apparaissait bien mais rien ne se passait.

Je vous remercie pour vos retours.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...