Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Je viens d'installer la 2.2 sur mon Nexus One, la MaJ marche, sauf que le wifi bug énormément : résultat, impossible de naviguer en wifi ! En effet, une fois la wifi activé et l'authentification terminée, je peux naviguer entre une ou deux minutes sur l'Internet, et pouf, plus rien ! Je croyais que c'était parceque le réseau était ouvert, queneni ! What's bad, need help pour tester cette 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 En même temps la mise à jour vers froyo que l'on trouve sur le forum n'a jamais était concu pour la FRF50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) J'avais la ERE27, et j'ai suivi le tuto : résultat : Android 2.2, FRF50 ... Modifié 23 mai 2010 par Xjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ah autant pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 En attendant, ca bug beaucoup, Handcent plante à chaque fois que j'envoie un sms, et d'autres applications aussi (comme network discovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Les applications actuelles sont faites pour la 2.1, pas encore pour la 2.2, c’est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 et pour la wifi ? qui bug énormement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 il aurait été plus judicieux d'attendre la version officielle de froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) A ce moment, je remets la ERE 27 ? en suivant le tuto partie 1.5 ? Ou la version sera MaJ automatiquement ? Et c'est bien la MaJ officielle, à part qu'elle n'est pas automatique. PS : Je viens de reinstaller la 2.2, ça change rien, au bout de 60s, le wifi ralenti en débit et plus aucune bande passante. Modifié 23 mai 2010 par Xjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ah et d'où tu tiens que c'est la maj officielle ? alors que google la même pas annoncée :) on connaît même pas l'origine du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 La mise à jour est en train d'être faites en OTA sur les nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 L'origine du fichier ? google tout simplement ... sur les serveurs google on peut télécharger froyo pour un passage depuis ere27 Froyo 2.2 donc la dénomination est FRF50. C'est bien une version officielle, juste installée manuellement et non en OTA (qui semblerait déployé petit à petit pour le moment). Enfin pour ton problème, je ne sais pas, aucun soucis de wifi chez moi, je tourne avec depuis hier soir sans soucis. Ça viendrais pas de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF50-from-ERE27.1e519a24.zip là, avant d'être supprimé, sûrement car certains l'ont trouvé avant l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 si vous avez des bugs venez pas vous plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je vois pas la pertinence de cette réponse ? On te dit que c'est bien le Froyo officiel, celui qui est actuellement en cours de déploiement à petite échelle en OTA sur les nexus one ... donc les OTA serraient des froyo hacké qui sortent d'on ne sais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Xjet, merci de faire un effort pour l'orthographe, cela pique vraiment aux yeux. Nous n'avons aucun problème avec les fautes, mais des accords simples et des singulier/pluriel, c'est le minimum syndical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) sauf que vous avez rien qui le prouve :) et que je viens de participer à une discution sur ce sujet là avec un dev d'android... Modifié 23 mai 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ok donc google déploie des fausses OTA sur les Nexus, c'est bon a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 qu'est ce que ça vient faire dans Android en général : fonctionnement, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) merci des réponses (désolé pour les fautes, j'ai beau faire des efforts, il y a des gens qui ne sont pas fais pour). Donc attendre une nouvelle MaJ, ou repassé a la 2.1 semble les seul solutions. Modifié 23 mai 2010 par Xjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 votre update.zip ça m’étonnerai qu'il ai été récupéré d'une maj ota et le début des maj OTA a été annoncer officiellement ? je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 le update viens de google, tu as le lien plus haut ... Et donc ceux qui ont des OTA c'est quoi pour toi ? vu qu'apparemment selon toi google ne l'a pas sortie ... Je te comprend pas la ... Jalousie ou obstination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Je crois que sa dévire un peu du sujet. Pour repassé à la 2.1, j'ai juste à mettre update.zip de la 2.1 de la même façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ton lien est mort... et tu confond tout, là vous installer une version/rom qui n'est peut être pas celle distribué en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Le lien est mort certes mais il était bien actif hier, quand je l'ai récupéré par exemple. Et avec tes arguments tu répond comment donc aux maj OTA vu que selon toi google n'a rien sortie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.